Ordinateur qui ne réagit plus

Résolu/Fermé
jumboL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - Modifié par jumboL le 30/11/2014 à 15:13
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 30 nov. 2014 à 15:20
Bonjour,
J'ai un ordinateur tout neuf que j'ai acheté il n'y a même pas une semaine. A la première utilisation je le trouvais déjà plutôt lent, alors je me suis dis que c'était internet explorer. J'ai donc téléchargé Google Chrome. Il était déjà un peu plus rapide mais c'était toujours pas trop ça...
Et hier quand j'ai voulu aller sur Google Chrome, il m'a mis un message du style "Google Chrome a expiré" alors j'ai essayé avec Internet Explorer. Et là aucun message de ne s'affiche et Explorer ne s'ouvre pas. J'essaye de l'éteindre en me disant "ça va peut être fonctionner si je le redémarre" mais quand j'ai appuyé sur le bouton "Arrêter", pareil, y a rien qui se passe. Je l'ai donc refermé, ré-ouvert et là j'ai réussi à l'éteindre. Après avoir attendu quelques secondes, je l'ouvre et je l'allume. Et là c'est un écran bleu foncé qui apparaît sans aucun message. J'ai beau faire ce que je veux, il ne veut à nouveau plus s'allumer.
Je voulais avoir votre avis sur ceci car je ne sais pas trop si je dois aller le ramener en magasin ou pas. Excusez moi si je ne l'ai pas placé dans le bon forum, je ne suis pas vraiment experte ^^ Merci d'avoir lu.

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
30 nov. 2014 à 15:20
Bonjour,

Il est sous garantie, donc retour chez le marchand.
0