Code GTA san andreas

Résolu/Fermé
elodie - 13 juin 2007 à 14:07
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 6 janv. 2008 à 13:12
Bonjours j'aurais besoin de votre aide car j'ai les code de GTA san andreas mais je n'arrive pas a les mettre . Aider svp
A voir également:

26 réponses

salut svp je chrche le code pour que cj devient superman et le code de bmw merci de m'aider et joyeux noel à tous
2
j'ai GTA San Andreas sur PS2 et j'aurais voulu savoir si un ou une de vous aurait des codes autres que ceux disponibles sur etajv.com ???
si oui merci de les laisser

merci d'avance
a+++
2
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
5 janv. 2008 à 20:01
okk
2
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 13:11
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours tout le monde!! mon problème est que j'ai specialement acheté gta san andreas pc pour pouvoir mettre des downlaods. donc je me suis rendu sur un site special download et j'ai installé un utilitaire pour instalé des downloads (SAMI v1.1 un truc comme sa ^^) jusque là pas de problème. après j'installe un download (une voiture par exemple) je suit les instructions que le logitiel me donne, il me dit que mon download estr bien installé. donc je redemarre mon ordi et une fois qu'il est rallumé je lance le jeu san andreas.tout se passe bien la cinematique de depart se lance et au moment du chargement du jeux ou il y a la petite barre blanche en bas a droite et bas là mon ordi plante. POUVEZ VOUS M'AIDER CAR J'AI ENVIE DE JOUER AVEC MES DOWNLOADS SVP MERCI D'AVANCE!!!!
1
Aniss Abdellaoui
23 déc. 2007 à 13:29
Dans la carte tu voi ecrit (CJ)tu la suit tu trouve une maison et tu voi un cercl roug tu va ver lui et la premierre mission commenc apprè l'avoir acoplit tu entre dans la mison et tu voi un disk dan la cuisine va ver lui et tu saugarderra
1