IPhone 4 comment le rallumer en mode DFU

HectorM -  
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème, je vais devoirs récupérer mon téléphone chez le proviseur de mon lycéen qui pense que j'ai tricher avec... Quand je vais le récupérer il sera éteint, j'aimerais donc le rallumer et qu'il soit directement en mode DFU et faire croire le coup d'un beug et devoir le réinitialiser, si c'est possible dites le moi ou si vous avez une autre idée pour pas ce faire prendre pour triche se serait top !

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre 131

Salut,

Si il est éteint pour quoi tu as besoin de la rallumer en DFU ? Pour quoi faire croire qu'il bug ? Enfin je sais pas mais prend le pas non plus pour n'importe qui. Il allait très bien en cours, il te l'as pris et il ne marche plus ?
0
HectorM

C'est vrai mais c'est de choses qui arrive, un beug me parait la meilleur chose pour ne pas sde faire choper si il n'y a plus d'iPhone en marche il n'y plus de raison de croire que j'ai tricher
0
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre 131

Mais pour quoi tu veut l'allumer en DFU ?

Sache qu'il n'as pas le droit de fouiller ton portable point. C'est ton espace perso.

C'est comme si ton directeur arrriver chez toi et te disait ah ta tricher je perquisitionne ta maison. Et toi tu lui sort ah ben ma clé elle rentre plus dans la serrure.

Non, tu lui dit que c'est ton téléphone et que point. Il n'as pas le droit de te demander ce qu'il y a dessus.
0