Aucun son Packard Bell Windows Vista

Richard41334 Messages postés 12 Statut Membre -  
Richard41334 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le peu de connaissances que j'ai en informatique (vous allez rapidement vous en rendre compte!).

J'ai racheté à un collègue un ordinateur fixe Packard Bell (je pourrai sans doute vous donner plus de détails mais il faudra me dire où je peux trouver l'info). Avant de me le vendre, comme il s'y connait un peu, il m'a installé Vista et m'a refilé les CD du système d'exploit'.

J'ai installé l'ordi chez moi et tout fonctionne bien sauf le son. Je suppose qu'il y a des enceintes dans l'écran puisqu'il y a une prise avec la mention "Audio". Je l'ai donc relié à la base sur une prise Jack verte (à l'aide d'un cable qu'il m'a également fourni et qui ... est aussi vert!). Mais, j'ai beau faire, aucun son ne sort! (Pour faire mes tests, je prends n'importe quelle vidéo sur Internet, sachant qu'elle n'est pas muette!)...

J'ai fait quelques recherches sur Internet mais je dois dire que je ne trouve pas d'infos qui m'aident véritablement...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vous serai infiniment reconnaissant!!!

PS: Pour que les choses soient encore un peu plus droles, j'habite en Allemagne et l'ordi est entièrement en allemand ;-) Mais ce n'est pas grave, j'ai un PC portable (beaucoup plus lent, d'où la raison de cet achat) en français et je pourrai sans doute trouver les équivalents du vocabulaire, au besoin.
A voir également:

2 réponses

Richard41334 Messages postés 12 Statut Membre

Je crois pouvoir dire qu'il s'agit d'un Packard-Bell Utow-Cub. L'écran est de la marque V7, modèle D22W11 22". En allant dans Panneau de Configuration > Matériel et audio > Son, je vois que j'ai plusieures appareils: Haut-parleurs, Ecouteurs et un truc appelé "Digitales Ausgabegerät (SPDIF)" que je traduirais par "Unité de sortie digitale". Seul ce dernier appareil est reconnu. Si j'ai bien compris mes lectures, le driver est 2- High Definition Audio mais j'ignore s'il est à jour...

J'espère avoir pu apporter quelques détails utiles. N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d'informations pour pouvoir me venir en aide!

Encore merci d'avance!!!!
0
Richard41334 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir,

N'étant pas sûr si l'écran est effectivement muni de hauts-parleurs (bien que je ne m'explique pas sinon à quoi servirait cette prise nommée "Audio"), j'ai branché des écouteurs (qui fonctionnent, je l'ai vérifié sur mon ordinateur portable) et ... toujours rien... Je commence vraiment à m'arracher les cheveux!

Un grand merci d'avance...
0