Avis sur ABBYY FineReader 11 Edition Francaise

freemar -  
 salut -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095578-abbyy-finereader-11-edition-francaise

1. salut

Votre site est le meilleurs site de téléchargement
  2. Utilisateur anonyme

3. chigifaramo@gmail.com

bien
  4. Utilisateur anonyme

5. Utilisateur anonyme

bien
  6. Utilisateur anonyme

B1
  7. Utilisateur anonyme

Je n'ai eu aucun téléchargement
  8. Utilisateur anonyme

9. Utilisateur anonyme

excellent
  10. dacol

camarchepas ...
  11. Utilisateur anonyme

exellent
  12. Teddy

c'est une blague? aucun téléchargement qui se fait à part nous ouvrir de pages agaçantes pour vendre des produits similaires. Du grand n'importe quoi, comme toujours sur ce site!
  13. Rabeem2

Pas de téléchargement
  14. U90182 Messages postés 2 Statut Membre

Le téléchargement ne démarre pas !
  15. rescue106 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
  16. sisiric Messages postés 1 Statut Membre

bonjour c'est un peu difficile a navigué dans les programmes ,je pense que dans le temps sa viendra tous seul
  17. chleyah 1

bien
  18. moi

Fais bugger word et excel (regarder sur le net), je ne le conseille surtout pas.
    Cdl,
  19. FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, si le panier est vide cela signifie qu'il n'est plus disponible pour le moment.
  20. U90182 Messages postés 2 Statut Membre

J'essaye vainement de télécharger cette version, mais sans succès. Je reçois toujours le message "votre panier est vide". Quel solution pouvez-vous me donner ?
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2