Avis sur ABBYY FineReader 11 Edition Francaise

freemar -  
 salut -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095578-abbyy-finereader-11-edition-francaise

salut

Votre site est le meilleurs site de téléchargement
Utilisateur anonyme

chigifaramo@gmail.com

bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

B1
Utilisateur anonyme

Je n'ai eu aucun téléchargement
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

excellent
dacol

camarchepas ...
Utilisateur anonyme

exellent
Teddy

c'est une blague? aucun téléchargement qui se fait à part nous ouvrir de pages agaçantes pour vendre des produits similaires. Du grand n'importe quoi, comme toujours sur ce site!
Rabeem2

Pas de téléchargement
U90182 Messages postés 2 Statut Membre

Le téléchargement ne démarre pas !
rescue106 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super
sisiric Messages postés 1 Statut Membre

bonjour c'est un peu difficile a navigué dans les programmes ,je pense que dans le temps sa viendra tous seul
chleyah 1

bien
moi

Fais bugger word et excel (regarder sur le net), je ne le conseille surtout pas.
Cdl,
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, si le panier est vide cela signifie qu'il n'est plus disponible pour le moment.
U90182 Messages postés 2 Statut Membre

J'essaye vainement de télécharger cette version, mais sans succès. Je reçois toujours le message "votre panier est vide". Quel solution pouvez-vous me donner ?
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2