Pc plante 10 secondes apres demarrage

t4t0062200 Messages postés 29 Statut Membre -  
OxyDoZ Messages postés 80 Statut Membre -
Salut tout le monde! Bon bah voila je vous explique mon soucis,mon pc plante 10 sec a peine apres le demarrage,sa m etait arrive 1fois 3 jours plus tot mais la il vient de me le faire 3 fois de suite.... Config:intel i5 4670k. Stockage:windows sur ssd intel 240g seagate barracuda 1to wd 500g. Radeon r9 290(asus dcu2). Corsair rm 750. Msi g45 gaming. Et pour finir bien evidemment windows 7 (64 bits) pro. J aurai vraiment besoin de votre aide les gars ma config a meme pas 6 mois sa m embete un peu on va dire,selon moi un probleme au niveau du ssd ce qui ne serai sans doute qu un petit probleme(tout est relatif si il ne vient pas du gpu....)
A voir également:

1 réponse

OxyDoZ Messages postés 80 Statut Membre 9

Bonsoir, d'après mes expériences de disques durs inopérants (4 fois quand même hein), je serai tenté de dire que le problème vient effectivement du ssd, le fait que ça n'arrive pas à chaque fois et qu'il le fasse de plus en plus souvent est pour moi typique d'un disque dur avec un problème... Dans le doute, à ta place, je sauvegarderai toutes mes données importantes sur une clé ou un dd externe, je t'assure qu'à force de perdre toutes mes données je le fais maintenant. ^^ Bonne chance.
0