Redémarrage intempestif PC
kvarme
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kvarme Messages postés 6 Statut Membre -
kvarme Messages postés 6 Statut Membre -
J'ai un soucis avec un PC qui redémarre tout seul de temps en temps.
De plus un fois démarré, le PC rame comme pas possible.
Ce PC est équippé du pack Neuf sécurité et donc je lui fait confiance pour ne pas avoir de virus mais j'ai tout de même un doute.
J'ai installé AVG free pour vérifier mais d'une part je n'arrive pas à mettre à jour lcar
De plus un fois démarré, le PC rame comme pas possible.
Ce PC est équippé du pack Neuf sécurité et donc je lui fait confiance pour ne pas avoir de virus mais j'ai tout de même un doute.
J'ai installé AVG free pour vérifier mais d'une part je n'arrive pas à mettre à jour lcar
A voir également:
- Redémarrage intempestif PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si ce n'est pas un problème de virus, et que les redémarage sont vraiment aléatoire, il s'agit d'un problème de barrettes mémoire défaillante !
Si ce n'est pas un problème de virus, et que les redémarage sont vraiment aléatoire, il s'agit d'un problème de barrettes mémoire défaillante !
Salut,
Fais un scan de ton disque dur avec ton anti virus. S'il n'y a pas de virus, ben c'est soit la carte mère ou bien les barettes de RAM. Tu peux tester ta ram en faisant un MEMTEST en téléchargeant ce logiciel.
Quand il redémarre, il n'y a pas d'écran bleu ?
Mais je pense que ça doit etre plus la RAM.
Bye Bye
Fais un scan de ton disque dur avec ton anti virus. S'il n'y a pas de virus, ben c'est soit la carte mère ou bien les barettes de RAM. Tu peux tester ta ram en faisant un MEMTEST en téléchargeant ce logiciel.
Quand il redémarre, il n'y a pas d'écran bleu ?
Mais je pense que ça doit etre plus la RAM.
Bye Bye
Désolé, je finis mon message
J'ai installé AVG free pour vérifier mais d'une part je n'arrive pas à mettre à jour la base d'AVG (Message d'erreur) et en plus l'ordinateur redémarre tout seul encore plus facilement.
Avez vous une solution pour éviter ces redémarrage et pour éviter qu'il rame ?
Je précise qu'aucun processus ne semble utiliser toute la puissance du processeur et que la mémoire ne semble pas saturée.
Merci d'avance
J'ai installé AVG free pour vérifier mais d'une part je n'arrive pas à mettre à jour la base d'AVG (Message d'erreur) et en plus l'ordinateur redémarre tout seul encore plus facilement.
Avez vous une solution pour éviter ces redémarrage et pour éviter qu'il rame ?
Je précise qu'aucun processus ne semble utiliser toute la puissance du processeur et que la mémoire ne semble pas saturée.
Merci d'avance