Android Comment reprogrammer un téléphone MichelShebitu - Dernière réponse le 28 nov. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un téléphone qui ne s'allume pas. on me propose de flasher ou reprogrammer ce téléphone alors je me demande où commencé et quoi utiliser. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lachkar8148 salut svp plus d'information sur le telephone et si tu as un cable usb ou pas Discussions similaires Libellés et sous libellés gmail Brigitte Modifier .odt sur Android Fleur 2909 scrabble pro pour tablette? Enaide je ne reçois plus mes mails sur mon mobile GalaxyS4 Martina 51 Wifi qui s'active seule Arkyen Ouvrir dans le navigateur un fichier HTML sur mon mobile Lamastiko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lachkar8148 salut svp plus d'information sur le telephone et si tu as un cable usb ou pas