Ordinateur pour environ 300 €

Fermé
Mathilde - 27 nov. 2014 à 10:36
EX2945 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 14:11
Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur à ma mère pour Noël.
Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à faire un choix, ne m'y connaissant pas vraiment.

Mon budget est de 300 € environ.
Elle utilise son ordinateur essentiellement pour aller sur internet et regarder des vidéo.
Je ne suis pas fixer sur le choix entre ordinateur portable, ordinateur de bureau ou tout en un.
Les tout en un sont pratique puisque gain de place mais j'ai un doute sur leur performance.

Pensez-vous qu'il est possible de trouvez un PC convenable pour ce budget?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

EX2945 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
27 nov. 2014 à 11:06
Bonjour,

PC portable ou de bureau, à vous de voir. Si votre mère est nomade, alors portable. Sinon les PC de bureau sont en général moins chers à performances égales et vous pouvez réutiliser écran, clavier souris si elle en a déjà.

Si vous choisissez un portable je vous conseille ceci :

https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-transformer-book-t100ta-p17464/test.html#resume

Bonne recherche,
0
Bonjour EX2945,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Après réflexion, je ne pense pas qu'elle est vraiment l'utilité d'un portable.
Elle utilisait son PC chez elle, toujours sur son bureau.

Je pense que je vais donc plutôt m'orienter sur un Ordinateur de bureau.

Que penses tu de celui - ci :

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/packard-bell/one-two-s-ak4g1tu02-pc-de-bureau-all-in-one_a22093793_frfr.html

Niveau performance? Durée de vie?...

Merci encore pour tes conseils.

Bonne journée.
0
EX2945 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 14:11
Bonjour,

Dsl pour le temps de réponse. Difficile de répondre, niveau performance cela sera largement suffisant si elle ne fait que internet et mails. Par contre durée de vie je ne peux rien dire,

Voilà
0