Rafraichissement du bureau
Martin
-
Martin -
Martin -
Buongiorno :)
J'ai un leger probleme au niveau de mon bureau. Mon bureau n'est JAMAIS rafraichis ! En pratique pour donner un exemple simple cela veut dire que si ma corbeille est plein, que je la video, hé bien l'icone laisse toujours apparaitre la corbeille comme etant pleine
-_____-....Je n'ai pas d'autre solution alors que de cliquer sur mon bureau et de faire F5 ou de redemarrer mon PC ( ^^). Je suis sous winXP (ca c'est novateur alors :) et j'aurai aimé savoir comment remettre le rafraichissement de mon bureau...?
Merci bien.
J'ai un leger probleme au niveau de mon bureau. Mon bureau n'est JAMAIS rafraichis ! En pratique pour donner un exemple simple cela veut dire que si ma corbeille est plein, que je la video, hé bien l'icone laisse toujours apparaitre la corbeille comme etant pleine
-_____-....Je n'ai pas d'autre solution alors que de cliquer sur mon bureau et de faire F5 ou de redemarrer mon PC ( ^^). Je suis sous winXP (ca c'est novateur alors :) et j'aurai aimé savoir comment remettre le rafraichissement de mon bureau...?
Merci bien.
A voir également:
- Rafraichissement du bureau intempestif windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai aussi un problème de rafraichissement de bureau mais pas au sens virtuel, au sens physique....
y commence à faire drolement chaud b##¤¤**" un vrai sauna !
il faut que je trouve un ventilo et vite !!
par contre pour Xp ben désolé connait pas trop.
un site de référence pour win NT et Xp:
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html
j'ai aussi un problème de rafraichissement de bureau mais pas au sens virtuel, au sens physique....
y commence à faire drolement chaud b##¤¤**" un vrai sauna !
il faut que je trouve un ventilo et vite !!
par contre pour Xp ben désolé connait pas trop.
un site de référence pour win NT et Xp:
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html