Icones sur l'ecran mal placees
Résolu
louisraymond
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr
Je me retrouve avec les icones sur la gauche de mon ecran suite à une mauvaise manipulation de ma part(enfin je crois) et j'aimerais les retrouver au bas de l'ecran alors comment faire?
Merci
Je me retrouve avec les icones sur la gauche de mon ecran suite à une mauvaise manipulation de ma part(enfin je crois) et j'aimerais les retrouver au bas de l'ecran alors comment faire?
Merci
A voir également:
- Icones sur l'ecran mal placees
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Icones windows - Guide
8 réponses
Bonsoir...
Je suppose que tu parles de la barre...?!
Si c'est le cas, fais un clic droit dedans pour vérifier qu'elle ne soit pas verrouillée, puis tu cliques gauche dessus, en maintenant cliqué, tu la tires au bon endroit....
Cdt,
@+
Je suppose que tu parles de la barre...?!
Si c'est le cas, fais un clic droit dedans pour vérifier qu'elle ne soit pas verrouillée, puis tu cliques gauche dessus, en maintenant cliqué, tu la tires au bon endroit....
Cdt,
@+
De quoi parles-tu exactement : des icônes du bureau ou de la barre qui est le + souvent en bas, avec "démarrer"..l'horloge...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, tu mets le pointeur dedans, à un endroit sans icône, tu fais un clic DROIT pour voir si "verrouiller la barre" n'est pas coché...si elle l'est , tu cliques dessus pour enlever la coche, ensuite tu cliques GAUCHE dans la barre entre 2 icônes, et, sans lâcher le clic, tu la tires vers le bon endroit....où tu relâches le clic.