Disque invisible
dess
-
dilem Messages postés 53 Statut Membre -
dilem Messages postés 53 Statut Membre -
Je dispose d'un pc avec un HD sur ide0 formaté en WIn98 fat32, je viens d'insérer une carte SCSI à laquelle est attaché un HDD SCSI formaté en ntfs NT4 (qui était dans un autre PC avant).
Je ne parviens pas à "voir " le HDD SCSI sous WIN98, est-ce normal ? Je voudrais en fait reformater le HDD SCSI pour en faire un deuxième OS (WIN2K), comment je dois m'y prendre ?
Je ne parviens pas à "voir " le HDD SCSI sous WIN98, est-ce normal ? Je voudrais en fait reformater le HDD SCSI pour en faire un deuxième OS (WIN2K), comment je dois m'y prendre ?
A voir également:
- Disque invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut. D'abord W98 ne reconnait pas le format NTFS, il est donc normal que tu ne vois pas ton deuxieme disque sous W98.
Ensuite, je pense que tu dois aller sous dos, verifier que les drivers SCSI sont correctement installés puis partitionner ton disque SCSI (avec Fdisk par exemple) puis le formater. Attention perte de données garantie !!!
Autre solution : installer Partition Magic sous W98, mais dans tous les cas tu devras reformater le disque SCSI si tu veux y acceder sous W98.
Cordialement
Dilem
Ensuite, je pense que tu dois aller sous dos, verifier que les drivers SCSI sont correctement installés puis partitionner ton disque SCSI (avec Fdisk par exemple) puis le formater. Attention perte de données garantie !!!
Autre solution : installer Partition Magic sous W98, mais dans tous les cas tu devras reformater le disque SCSI si tu veux y acceder sous W98.
Cordialement
Dilem