Logiciel de partage de photos pour mac ET pc

MouetteParigotte Messages postés 1 Statut Membre -  
 selenee -
Bonjour,

Je suis sur macintosh : je recherche un logiciel gratuit sur internet pour partager des photos entre amis, mais entre personnes qui ont des pc ET des macintosh.
Pour ma part, je n'arrive pas à télécharger picassa qui est sympa car (pour ceux qui ont un mac), le gimp s'ouvre de suite et ne reconnaît pas ce logiciel.

Qui pourrait me proposer une solution pratique comme facile (avec un logiciel écrit en français, car tous ne maîtrisent pas l'anglais) ?

Merci par avance,

Excellente journée,

La Mouette Parigotte

Si vous pouviez me répondre d'ici mercredi 13 au soir, ce serait vraiment super ...
A voir également:

5 réponses

Natacha29 Messages postés 382 Statut Membre 71

disons que je ne sais pas si cela est possible mais tu pourrais crée un site web avec un soft de gallerie photo et mettre toute tes photos et tes potes aussi.

Tu trouve des solutions gratuite chez OVH.fr

Ya iPhoto au mieux tu pourrais crée des DVD de photos avec iDVD
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Toutes les photos en .jpg .gif . tiff se lisent sur les deux plateformes et peuvent être envoyées en pièce jointe dans les mails, mises sur un blog, page perso ou site internet et donc, visibles et récupérables en ces lieux du net.
0
bijou-x

Bonjour,
Moi aussi j'ai un macintoh et j'aimerai avoir un logiciel qui me permette de modifier des photos et des images.
Merci de me répondre si possible par adresse email:docfred1@wanadoo.fr
Merci.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Jamais de réponses par mail et ne jamais libeller son adresse mail sur un forum, les robots veillent et les spameurs sont contents !!

Pour un logiciel de retouche photos, gratuit ou payant, tu vas voir là : www.logicielmac.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selenee

bonjour
je vois votre message d'il y a un an, je suis dans le meme cas que vous.
Avez vous trouvé depuis ?
0