Config pc gamer
SkylineFire
Messages postés
25
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Salut tout le monde je voudrais vous présenter une config qu'un ami m'a conseillé.
J'aimerais connaitre ses avantages et inconvénients car je ne suis pas très calé dans ce domaine.
Pour info je suis un gamer plutôt "no life" .
Les jeux que j'aimerais bien faire tourner au max : COD / Minecraft / GTA 5 et un peu tout les jeux ne nécessitant pas un ordi de la NASA pour pouvoir le faire tourner xD
Apres pour les jeux plus récents pouvoir les faire tourner me suffit même en low/medium ;)
Lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=i4Rcgqly4D1yz1%2BBC7terJjRVxH7vkrw3bT5jHc5L0k%3D
En attente de vos réponse =)
J'aimerais connaitre ses avantages et inconvénients car je ne suis pas très calé dans ce domaine.
Pour info je suis un gamer plutôt "no life" .
Les jeux que j'aimerais bien faire tourner au max : COD / Minecraft / GTA 5 et un peu tout les jeux ne nécessitant pas un ordi de la NASA pour pouvoir le faire tourner xD
Apres pour les jeux plus récents pouvoir les faire tourner me suffit même en low/medium ;)
Lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=i4Rcgqly4D1yz1%2BBC7terJjRVxH7vkrw3bT5jHc5L0k%3D
En attente de vos réponse =)
A voir également:
- Config pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut SkylineFire
processeur Intel Core i5-4690 (3.5 GHz) = 209.00 €
carte mère Gigabyte GA-H97M-HD3 = 74.90 €
Kit Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 = 72.90 €
carte graphique Sapphire Radeon R9 285 Dual-X OC, 2 Go = 229.90 €
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To = 51.90 €
graveur Samsung SH-224DB/BEBE, Noir = 15.99 €
boîtier Zalman Z9 U3 = 58.90 €
alimentation LEPA MX F1, 550W semi-modulaire = 54.90 €
écran BenQ GL2250HM = 109.80 €
total = 878.19 €
tu peux éventuellement faire baisser le total de 19,00 €
CG Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC Edition, 3 Go = 219.90 €
boîtier Cooler Master N400 = 49.90 €
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
processeur Intel Core i5-4690 (3.5 GHz) = 209.00 €
carte mère Gigabyte GA-H97M-HD3 = 74.90 €
Kit Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9 = 72.90 €
carte graphique Sapphire Radeon R9 285 Dual-X OC, 2 Go = 229.90 €
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To = 51.90 €
graveur Samsung SH-224DB/BEBE, Noir = 15.99 €
boîtier Zalman Z9 U3 = 58.90 €
alimentation LEPA MX F1, 550W semi-modulaire = 54.90 €
écran BenQ GL2250HM = 109.80 €
total = 878.19 €
tu peux éventuellement faire baisser le total de 19,00 €
CG Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC Edition, 3 Go = 219.90 €
boîtier Cooler Master N400 = 49.90 €
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
salut si tu parle du dérnier COD avec une 760 tu ne le fera jamais tourner au max d'aprés moi
vu comme il tourne chez moi avec un i7 4770k et une gtx 780
n'éspére pas faire tourner ce jeu en full avec cet config
pour minecraft no souci ^^
vu comme il tourne chez moi avec un i7 4770k et une gtx 780
n'éspére pas faire tourner ce jeu en full avec cet config
pour minecraft no souci ^^
Bonsoir,
ta configuration à 869€ (Graveur inclus) n'est pas mal. Si tu ne compte pas overclocker (il faudrait un ventirad), je te propose une autre configuration possible (+63€):
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=sOgNTABB4RSZHVY2sYi8Wk%2B8HCi9J9kHYrYXU66JAhY%3D
N'oublie pas que ces 2 configurations sont sans OS...
ta configuration à 869€ (Graveur inclus) n'est pas mal. Si tu ne compte pas overclocker (il faudrait un ventirad), je te propose une autre configuration possible (+63€):
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=sOgNTABB4RSZHVY2sYi8Wk%2B8HCi9J9kHYrYXU66JAhY%3D
N'oublie pas que ces 2 configurations sont sans OS...
Merci pour vos réponses si rapides .
Je ne compte pas faire tourner COD en ultra mais en medium ce serait bien =)
J'ai deja un vieux graveur qui me fera l'affaire chez moi
Désolé JSmith mais là c'est quand même un peu cher surtout la carte graphique =O
Pourquoi as-tu changer le processeur que j'avais mis / l'alim et la carte mère ?
Je ne compte pas faire tourner COD en ultra mais en medium ce serait bien =)
J'ai deja un vieux graveur qui me fera l'affaire chez moi
Désolé JSmith mais là c'est quand même un peu cher surtout la carte graphique =O
Pourquoi as-tu changer le processeur que j'avais mis / l'alim et la carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour le faire tourner tu le fera bien tourner avec une 760 mais c sur qu'une 770 te pérmetra de profiter d'un peu plus d'option activer
Et par rapport au processeur quel est le mieux entre celui que j'ai proposer 4670k et 4690 parceque je crois que le "k" est signe de puissance plus élevée ?
Et l'alim tu l'as enlevé à cause du prix ou c'est le rapport performance prix qui gène ?
Et l'alim tu l'as enlevé à cause du prix ou c'est le rapport performance prix qui gène ?
J'ai changer le HDD et l'alimentation pour grappiller quelques euros...
J'ai changé la carte mère pour une plus récente ainsi que le processeur. Ce couple n'est pas overclockable. Si tu veux le faire, tu peux garder ce que tu avais avant mais il te faut un ventirad.
Sans le graveur, ça ne te fait qu'ajouter 48€ pour la carte graphique qui te permettra de jouer aux derniers jeux à la vue des configurations minimales actuelles.
J'ai changé la carte mère pour une plus récente ainsi que le processeur. Ce couple n'est pas overclockable. Si tu veux le faire, tu peux garder ce que tu avais avant mais il te faut un ventirad.
Sans le graveur, ça ne te fait qu'ajouter 48€ pour la carte graphique qui te permettra de jouer aux derniers jeux à la vue des configurations minimales actuelles.
Bon... Je ne suis pas un joueur ayant besoin d'un pc extremement puissant tant que les jeux tournent en 60FPS avec les reglages basiques ca me suffit. Alors est ce qu'il serait possible de baisser un peu les prix ^^ ?
C'est bon je pense avoir fait mon choix https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hARNyOc8UmS%2BlYZs7tJ6Y%2BIVuOPv34I%2Bj1joak9%2F51s%3D
Pas TROP cher mais je pense que ça va me suffire =)
Merci à vous
Pas TROP cher mais je pense que ça va me suffire =)
Merci à vous