PC étrange

Mairbek Messages postés 2 Statut Membre -  
Mairbek Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde !

Je demande votre aide car je vient de rentrer chez moi et mon frère me dit que le pc ne marche pas, il était en train de jouer a Guild Wars 2 et au bout de 20 min le pc c'est éteint tous seul, Il réallume le pc et 2 bips longs puis pouf plus rien, on appuis sur le bouton pour allumer le pc on appuis mais rien du tous, du coups j'ouvre le pc je fait rien de particulier je rebranche tous les cables de l'alimentation 1 a 1 et la j'allume le pc et la 6 bips longs je sais que c'est un probleme de clavier je change donc de port usb et la le PC marche, un GRAND OUF DE SOULAGEMENT.

Mais bref je voulais savoir la raison de ce disfonctionnement car aucune raison apparente car j'ai peur d'allumer un jeu maintenant ^^.

PS: C'est un PC hp j'avais rajouter une carte graphique ( EVGA gtx 660ti ) et changer l'alim ( 650watt coolmaster) sa faisait une semaine que le pc marchait bien sans aucun probleme après les modif .

Merci a tous d'avance ! =)
A voir également:

2 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Le meilleur choix performances prix :

177€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10074095.html

Il faut que ton alimentation fasse 500W et +
0
Mairbek Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais je veux pas changer de CG juste savoir pourquoi ça a crasher ^^
0