Je n'arrive pas a supprimer un fichier car il est ouvert dans System
Hugoboss23
Messages postés
564
Statut
Membre
-
Hugoboss23 Messages postés 564 Statut Membre -
Hugoboss23 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour, sur mon pc sous windows 8.1 je n'arrive pas a supprimer un fichier car apparemment, il est ouvert dans System (message envoyer). Comment faire ?
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer un fichier car il est ouvert dans System
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Supprimer le fichier hiberfil.sys - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce petit logiciel "unlocker"
installe le. puis, en faisant un clic droit sur ton fichier, choisis unlocker. suis les indications.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Télécharge ce petit logiciel "unlocker"
installe le. puis, en faisant un clic droit sur ton fichier, choisis unlocker. suis les indications.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
Hugoboss23
Messages postés
564
Statut
Membre
48
D'accord merci, je voudrais en savoir plus sur ce message (qu'est ce que le logiciel System ?)
tiralia
Messages postés
1901
Statut
Membre
268
c'est simplement que windows utilise le fichier (pour x raisons...) unlocker identifiera précisément le logiciel qui est en cause et te proposera de le couper pour tenter d'effacer le fichier. Si il n'y arrive pas, il te propose de le faire au prochain démarrage, avant que les logiciels de ton pc se lancent.
Hugoboss23
Messages postés
564
Statut
Membre
48
>
tiralia
Messages postés
1901
Statut
Membre
Ok merci, je vous tiens au courant lorsque je le ferai :)
Hugoboss23
Messages postés
564
Statut
Membre
48
C'est bon tout a fonctionner, encore merci pour votre aide :)
Salut
Si j'ai un conseil a te donner, du fait que ce fichier semble être un "fichier système",ne le supprime pas car tu risques de f...e ton système en l'air
@+
Si j'ai un conseil a te donner, du fait que ce fichier semble être un "fichier système",ne le supprime pas car tu risques de f...e ton système en l'air
@+
utilisé par le système ne veux pas forcément dire "fichier système"
Windows et encore plus windows8 s'occupe de faire tout un tas de choses inutiles qui pompent la puissance du pc.
par exemple, il se peut que le fichier soit utilisé par une aplication de me--e qui se trouve dans les tuiles...
Mais tu as raison, j'aurai du avant toute chose lui demander des précisions sur ce fichier. Je suis partit du principe qu'il sait ce qu'il veux effacer..
Tu veux effacer quoi, hugoboss23 ?
Windows et encore plus windows8 s'occupe de faire tout un tas de choses inutiles qui pompent la puissance du pc.
par exemple, il se peut que le fichier soit utilisé par une aplication de me--e qui se trouve dans les tuiles...
Mais tu as raison, j'aurai du avant toute chose lui demander des précisions sur ce fichier. Je suis partit du principe qu'il sait ce qu'il veux effacer..
Tu veux effacer quoi, hugoboss23 ?