Me faire un PC pour 600 Euros !

legueshdu78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide !
Je voudrais me faire un nouveau PC Gamer car celui-ci bug & freeze un peu et j'en ai mare. Je voudrais votre avis sur l'ordinateur au complet pour un total d'à peut prés 600 Euros (sa peux allez un peu au dessus). Je voudrais principalement jouer au jeux comme League Of Legends, Assasins Creed, Dota 2 ou d'autres jeux de ce genre disponible sur Steam, et les faire tourné en Ultra bien sur ^^.
N'hésitez pas de lâcher des commentaires sa m'aideras beaucoup !
Merci a tous !
Cordialement,

Legueshdu78.

PS : Je monterais moi même ce PC mais n'hésitez pas a m'envoyer vos avis même sur les PC déjà monté, sa m'intéresse tout autant.
A voir également:

2 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Au complet c'est a dire avec ecran et tout ?
0
legueshdu78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sans l'écran.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

600 €, ne compte pas passer le dernier AC....
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Si ! en couplant fx 6300 avec r9 280x sa devrai passer
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais avec de la chance, en moyen...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

ça dépend s'il lui faut Windows et les périphériques aussi, ça ne rentrera pas dans le budget.
0

Windows sur ebay il est pour pas cher et les péripherique avec sa serait impossible
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

ebay c'est fiable pour avoir des licences valides ? Sur Amazon c'est un peu moins cher qu'ailleurs.
0