Me faire un PC pour 600 Euros !
legueshdu78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide !
Je voudrais me faire un nouveau PC Gamer car celui-ci bug & freeze un peu et j'en ai mare. Je voudrais votre avis sur l'ordinateur au complet pour un total d'à peut prés 600 Euros (sa peux allez un peu au dessus). Je voudrais principalement jouer au jeux comme League Of Legends, Assasins Creed, Dota 2 ou d'autres jeux de ce genre disponible sur Steam, et les faire tourné en Ultra bien sur ^^.
N'hésitez pas de lâcher des commentaires sa m'aideras beaucoup !
Merci a tous !
Cordialement,
Legueshdu78.
PS : Je monterais moi même ce PC mais n'hésitez pas a m'envoyer vos avis même sur les PC déjà monté, sa m'intéresse tout autant.
J'ai besoin de votre aide !
Je voudrais me faire un nouveau PC Gamer car celui-ci bug & freeze un peu et j'en ai mare. Je voudrais votre avis sur l'ordinateur au complet pour un total d'à peut prés 600 Euros (sa peux allez un peu au dessus). Je voudrais principalement jouer au jeux comme League Of Legends, Assasins Creed, Dota 2 ou d'autres jeux de ce genre disponible sur Steam, et les faire tourné en Ultra bien sur ^^.
N'hésitez pas de lâcher des commentaires sa m'aideras beaucoup !
Merci a tous !
Cordialement,
Legueshdu78.
PS : Je monterais moi même ce PC mais n'hésitez pas a m'envoyer vos avis même sur les PC déjà monté, sa m'intéresse tout autant.
A voir également:
- Me faire un PC pour 600 Euros !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide