Windows ne se lance pas
bilout86
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Statut Membre -
ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour a tous
voila je suis nouveau et j'ai besoin d'aide.
quand j'allume mon Pc il y a un ecran noir qui aparait et qui mindique ( jabrege) que mon ordinateur a mal demaré et me dit de soit le demarer normalement ou soit le demarer avec la derniere bonne configuration connue.
sur cette meme page il me propose de choisir entre demarer
-en mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge reseau
-invite de commande en mode sans echec
-derniere bonne configuration connue
-demarer windows normalement
et si je clique sur les 3 premier sa menvoie vers un ecran tout noir et au bout denviron 5 seconde lordi redemarre et je retombe sur le meme ecran d'écrit en premier.
et si je clique sur les 2 dernier l'ecran de chargement windows xp apparait mais pareil bout denviron 5 seconde lordi redemarre et je retombe sur le meme ecran d'écrit en premier.
merci d'avance
je precise que j'aimerai recuperé des fichiers si c'est encore possible.
voila je suis nouveau et j'ai besoin d'aide.
quand j'allume mon Pc il y a un ecran noir qui aparait et qui mindique ( jabrege) que mon ordinateur a mal demaré et me dit de soit le demarer normalement ou soit le demarer avec la derniere bonne configuration connue.
sur cette meme page il me propose de choisir entre demarer
-en mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge reseau
-invite de commande en mode sans echec
-derniere bonne configuration connue
-demarer windows normalement
et si je clique sur les 3 premier sa menvoie vers un ecran tout noir et au bout denviron 5 seconde lordi redemarre et je retombe sur le meme ecran d'écrit en premier.
et si je clique sur les 2 dernier l'ecran de chargement windows xp apparait mais pareil bout denviron 5 seconde lordi redemarre et je retombe sur le meme ecran d'écrit en premier.
merci d'avance
je precise que j'aimerai recuperé des fichiers si c'est encore possible.
A voir également:
- Windows ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Ben je ne sais pas alors... Mais si il est planté, tu n'as aucune chance de récupérer quoi que ce soit...
Mais je suis un enfant, je ne connais que ce qui me sert...
Mais je suis un enfant, je ne connais que ce qui me sert...
même pas en :
-invite de commande en mode sans echec ?
-derniere bonne configuration connue ?
-demarer windows normalement ?
Sinon, tu peux essayer quand t'es dans l'invite de commande de réparer l'erreur, sinon, la seule est unique façon mon malheureux est de... Reformater ton ordinateur...
-invite de commande en mode sans echec ?
-derniere bonne configuration connue ?
-demarer windows normalement ?
Sinon, tu peux essayer quand t'es dans l'invite de commande de réparer l'erreur, sinon, la seule est unique façon mon malheureux est de... Reformater ton ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour billout86,
Tu précises que tu aimerais récupérer quelques fichiers si c'est encore possible, et tu as bien raison.
Tes données sont encore là je te rassure, cependant ton windows ne semble pas très apte à démarrer. Une réparation de windows à l'aide du cd, en le lançant au boot pourra peut-être résoudre ton problème ?
Comment est arrivé le problème, as-tu fait une manoeuvre quelconque (installation d'un nouveau programme, mise à jour de drivers, mises à jour de windows, changement de matériel...) ?
N'ayant plus accès à ta session graphique, je ne sais que te conseiller de plus pour le moment pour ton cas ne sachant pas le problème réel. (J'ai quelques idées en tête, mais qui ne sont pas si simples à mettre en oeuvre).
Tu précises que tu aimerais récupérer quelques fichiers si c'est encore possible, et tu as bien raison.
Tes données sont encore là je te rassure, cependant ton windows ne semble pas très apte à démarrer. Une réparation de windows à l'aide du cd, en le lançant au boot pourra peut-être résoudre ton problème ?
Comment est arrivé le problème, as-tu fait une manoeuvre quelconque (installation d'un nouveau programme, mise à jour de drivers, mises à jour de windows, changement de matériel...) ?
N'ayant plus accès à ta session graphique, je ne sais que te conseiller de plus pour le moment pour ton cas ne sachant pas le problème réel. (J'ai quelques idées en tête, mais qui ne sont pas si simples à mettre en oeuvre).