Bloque a l'écran "récupération" sur w8
peyo2505
Messages postés
568
Statut
Membre
-
peyo2505 Messages postés 568 Statut Membre -
peyo2505 Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous
Pour la petite histoire qui peux aider, un soir au lieu de cliquer sur arrêter j'ai cliquer sur redémarrer sans faire expres, sans savoir vraiment quand, un écran bleu est arrivé avec écrit "recuperarion" puis il s'est éteint sans que j'ai pu faire qqch. Ça ne m'as pas inquiète sur le moment mais le lendemain même probleme lorsque je l'allume le PC
cet écran arrive puis il s'éteint au bout de 3-4 mn. La seule chose je j'ai réussi a faire c'est ouvrir un menu avec echap mais je ne sais pas a quoi il sert et je ne m'y connais pas assez pour résoudre le problème avec
Voilà donc si qqun peux m'aider ça me serais grandement utile :)
Merci d'avance
Pour la petite histoire qui peux aider, un soir au lieu de cliquer sur arrêter j'ai cliquer sur redémarrer sans faire expres, sans savoir vraiment quand, un écran bleu est arrivé avec écrit "recuperarion" puis il s'est éteint sans que j'ai pu faire qqch. Ça ne m'as pas inquiète sur le moment mais le lendemain même probleme lorsque je l'allume le PC
cet écran arrive puis il s'éteint au bout de 3-4 mn. La seule chose je j'ai réussi a faire c'est ouvrir un menu avec echap mais je ne sais pas a quoi il sert et je ne m'y connais pas assez pour résoudre le problème avec
Voilà donc si qqun peux m'aider ça me serais grandement utile :)
Merci d'avance
A voir également:
- Bloque a l'écran "récupération" sur w8
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée