Comment mettre logiciel windows xp puis sur un cd

Lamarseillaise29 Messages postés 17 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment installer windows xp edition familiale sur un ordi puis le mettre sur un cd pour faire comment si c'etait un cd d'instalation windows xp pour mon autr ordi

Merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut !

Ta question ou tes questions sont clair comme d'la boue !

Ton Windows XP est sur quoi maintenant ?
Explique toi mieux s.v.p. et une question a la fois.
0
Lamarseillaise29 Messages postés 17 Statut Membre

Salut mon ordi a planter et j'ai plus de cd d'installation pour le refaire fonctionner donc j'ai entendu parler qu'on pouvait en refaire un sois même avec un cd vierge et installer windows xp edition familiale dessus.
Alors j'aurais voulu savoir comment fallait faire !???
Merci
0
Profil bloqué > Lamarseillaise29 Messages postés 17 Statut Membre

Pour faire un CD de XP tu doit avoir le fichier de XP au format .iso ( fichier image )
Il faut ensuite graver l'iso pour en faire un cd exécutable.
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Pour installer il te faut un CD XP

Tu peux utiliser ce CD sur n machines pour installer

Après suivant le type de licence liée à ce CD, tu peux l'activer sur plusieurs machines (version boite) ou pas (version OEM)

Quel que soit le type de licence, une seule machine activée à la fois
0
Profil bloqué

Tu a pus l'habitude que moi a comprendre les personnes qui s'exprime a la sauvette.! Lol
0
Utilisateur anonyme

tu peux l'activer sur plusieurs machines (version boite) ou pas (version OEM)

J'ai un CD de XP OEM et il m'a servi pour installer au moins une dizaine des machines de grande surface, donc en OEM, et en utilisant à chaque fois la licence de l'étiquette de la machine ............
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

Y'a pas le cd !
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

UN CD OEM n'est pas une licence OEM

On peut l'installer un milliard de fois

Le problème n'est pas l'installation mais l'activation.

En OEM, la licence est liée au premier PC sur lequel XP a été installée

Une SOURCE parmi d'autres
0
Profil bloqué

C'est mieux un cd avec licence open, comme j'ai !( mais ce n'est pas légale )
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Si tu as du mal à comprendre comment fonctionne l'installation de xp, tu vas être servi quand il faudra faire les mises à jours et l'installation des pilotes...

bon courage :)

0