Recherche de logiciel
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
--
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour tout le monde.
Ne trouvant pratiquement pas de webcam pour Mac Os X 10.3.9.1 est ultérieur, je voudrais s'avoir s'il éxiste des sites de logiciel freeware qui propose des convertisseurs de webcam fonctionnant sous windows Xp ou Wista est pouvant être converti en Mac Os X. Merci d'avance de votre aide.
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour tout le monde.
Ne trouvant pratiquement pas de webcam pour Mac Os X 10.3.9.1 est ultérieur, je voudrais s'avoir s'il éxiste des sites de logiciel freeware qui propose des convertisseurs de webcam fonctionnant sous windows Xp ou Wista est pouvant être converti en Mac Os X. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
1 réponse
Je t'invite a aller voir ici : http://webcam-osx.sourceforge.net/ , tu as la liste des cam qui fonctionnent