Iphone ne charge plus.

Fermé
arno - 21 nov. 2014 à 21:00
arno0727 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 20:09
Bonjour;
alors voilà on problème : j'ai changé le connecteur dock de mon iphone 4s ( car il ne s'éteint plus, tout se passe bien je le rallume, tout est niquel, je l'éteins (hallelujah il ne se rallume plus tout seul), je le branche au secteur et là, ô grand malheur il ne charge plus, pensant que le dock que j'ai acheté était beugé je décide donc de remettre l'ancien, mais toujours pareil il ne charge plus.
j'ai donc reremis le nouveau (au moins je peux l'éteindre^^)

En bidouillant j'ai pu constater tout ça :

- l'iphone ne charge ni sur secteur, ni sur PC, ni sur ma station.
-il n'est pas reconnu par l'ordinateur même en mode DFU.
-il s'allume seul quand je le branche au PC et ma station peut lire les musiques dessus (bizarre comme s'il était semi-reconnu)
-le micro marche
-je l'ai réinitialisé à partir des réglages, toujours le même problème.

Quand pensez-vous ? avez-vous déjà eu le même problème ?
une solution ?

A voir également:

2 réponses

EchoOnLuck Messages postés 255 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 14
21 nov. 2014 à 21:08
D'après moi, le côté électronique de la chose n'en ai pas la cause : mon Ipod a "vécu" la MÊME chose et c'était pour les raisons suivante:
- La prise où tu branches ton chargeur est peut-être défectueux
- Le chargeur n'est apparemment pas la cause de son non-fonctionnement mais pourrait être la cause du dysfonctionnement de la prise
Si ni un ni l'autre n'est la cause, contact-moi :D
0
arno0727 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 20:09
Merci pour ta réponse, j'ai encore changé le dock par un nouveau et ça à marcher au final ! je n'ai pas trop compris d'où venait le problème... mais bon il n'y a plus de problème maintenant. :D
0