Plantage pc dell en sortie de veille

Newman -  
 Newman -
Bonjour,
Mon pc de bureau dell optiplex 960 se met bien en veille, mais à la sortie la touche power se met en orange (au lieu du bleu) et les voyants tests 1 et 2 clignotent en orange. après quelques secondes il s'éteint. Jusqu'à maintenant l'entrée et sortie de veille se font sans problème. J'ai modifié les paramètres de veille mais en vain. Personnellement je soupçonne l'alimentation qui est défectueuse. Mais ce qui est bizarre les arrêts et redémarrages se font normalement. si vous avez des expériences similaires je suis preneur. Merci

PS: la notice de dell signale (mais au niveau démarrage normal) que les voyants 1 et 2 signifient un problème de carte mère ou des périphériques attachés.

<config>Windows 7 / Firefox 33.0</Dell optiplex 960 config>
A voir également:

1 réponse

Newman
 
j'ajoute que maintenant même au démarrage normal des fois il se plante et le bouton power s'allume en orange et après les voyants 1 et 2 clignotent. Après 3 ou quatre tentatives il démarre normalement (quand le voyant 4 s'allume).
0