Probleme a la fermeture de windows
sirial
-
sirial -
sirial -
salut j'ai cliqué un jour sur l icone de mon lecteur disquette, depuit j'ai un prob a la femeture de XP un message d'erreur me di que le vollet de mon lecteur disquette et peut etre ouvert alor que je ne possede pas de lecteur disquette... comment fair pr enlever ce message?.......merci " sirial "
A voir également:
- Probleme a la fermeture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour,
j'ai une question absurde, comment as tu pu cliquer sur le lecteur de disquette s'il n'y en a pas sur ta machine ?
normalement si pas de lecteur, pas d'icone
cdt
j'ai une question absurde, comment as tu pu cliquer sur le lecteur de disquette s'il n'y en a pas sur ta machine ?
normalement si pas de lecteur, pas d'icone
cdt
merci d'avoir repondu......par contre aucune idée de pourquoi g une icone de lecteur disquette. elle s'est mi tte seule quand j'ai installé XP mé parcontre je sais que je n'ai pa de lecteur disquette....si quelqu'un peut m'aidé a reglé ce probleme sa sré sympa ....merci "sirial"
d'ordinaire on a des soucis pour installer des périphériques qui existent mais ne sont pas reconnus par le système.
là on peut bien essayer de supprimer un periphérique qui n'a jamais existé.
passe par l e panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de périphérique
dans la liste trouve le lecteur de disquette et supprime le (peut être 2 fois à controleur de disquette et lecteur de disquette)
là on peut bien essayer de supprimer un periphérique qui n'a jamais existé.
passe par l e panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de périphérique
dans la liste trouve le lecteur de disquette et supprime le (peut être 2 fois à controleur de disquette et lecteur de disquette)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question