Mon pc est bizzar..

Julien68 -  
 seb -
Bonjours
Depuis que j'ai overclocker ma carte graphique et mon processeur mon ordi bug.. Et un jours windows cest carrement plus lancer.. Il falait mettre le cd windows alors je l'es mit il cest lancé( il ya a eu le chargement windows) et apres plus rien il marche plus l'ecran reste noir.. Mais le plus biezar cest que mon ordi fait des bruit trop bizzar des beep et des tic tac et des son de cd comme si on le rayait..
Est-ce qie quelqu'un pourrai m'aider et m'expliquer comment faire pck jai peur de l'avoir casser.. :'(
A voir également:

4 réponses

seb

Je te conseil d'enlever ton oc.

Ou tu moins de le regler avec densité plus bas.
Pourrais je connaitre ta config CM procc etc. MErci
2
Hammarp Messages postés 77 Statut Membre 52

L'overclocking n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Il faut connaitre parfaitement son matériel ainsi que son fonctionnement pour l'overclocker correctement sinon il y a de très fortes chances d'endommager les différents composants.

Comme l'a dit seb, enlevez l'overclock.
1
julien68

je peut pas enlever l'overclock mon pc fait un bruit trop bizzar et quand je l'allume rien ne marche je peut meme pas lancer windows !! mon pc est un Toshiba Satellite C870-123 - Intel Core i3-2350M (2.3 GHz) -4 Go (1 x 4 Go) DDR3 1333 MHz (8 Go), 2 slots (1 libre)- AMD Radeon HD7610M 1 Go DDR3 dédié, jusqu'à 2.8 Go HyperMemory - Windows 7 Familiale Premium 64 bits ...
0
seb

Alors, tu as bien déconné en OC. Tu as pourtant une bonne config.

Vu qu'il ne se lance pas, on va faire chose par chose manuellement.

Tu ouvres ta tour, et on va essayé de voir dans un premier temps si tu n'as pas griller une ram ou deux.

Tu enleves les rams tous d'un coup. Tu en remet une allume ton pc regarde si il demarre etc.

Par hazare, il n'y a pas une barre blanche qui clignote?
0