Gros lag dans les jeux
kvthe57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kvthe57 Messages postés 2 Statut Membre -
kvthe57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, alors voila J'ai un pc que j'avais monté il y a 4 ans de ca avec :
- m5a78l-m lx v2
- Amd FX 6100
- AMD radeon 6850
- 4 + 2 go DRR3 1600MHz Kingston
J'ai une config minimale pour presque tout les jeux et quand je les lance même en Low, ça lag (ac3, farcry 4, l'ombre du mordor,...).
Je pense devoir tout changer mais faute de moyen je dois encore garder cette config jusqu'en janvier. J'aimerai juste savoir ce que je peux améliorer pour que les jeux soit plus ou moins "Jouable" pour l'instant. Merci beaucoup bonne soiré.
- m5a78l-m lx v2
- Amd FX 6100
- AMD radeon 6850
- 4 + 2 go DRR3 1600MHz Kingston
J'ai une config minimale pour presque tout les jeux et quand je les lance même en Low, ça lag (ac3, farcry 4, l'ombre du mordor,...).
Je pense devoir tout changer mais faute de moyen je dois encore garder cette config jusqu'en janvier. J'aimerai juste savoir ce que je peux améliorer pour que les jeux soit plus ou moins "Jouable" pour l'instant. Merci beaucoup bonne soiré.
A voir également:
- Gros lag dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Oui c'est normal car ta config est pas top top commence par changer ta carte graphique par une R9 280 ou une R9 270x a plus ou moins 150 eu et apres tu changera le processeur
Azertyuiopnani
Messages postés
1344
Statut
Membre
125
Et surtout , il faut au minimum 8go de ram !
kvthe57
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord merci je pense attendre janvier et me prendre le top du top niveau composant :)