Disque dur c'est remplit anormalement
alicia
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur.
en effet à l'origine j'ai 180 go et il me restait a peu près 41 go de libre mais du jour au lendemain me voila avec 11 go!!
Je ne comprends pas d'ou cela peut venir sachant que je n'ai rien téléchargé qui pouvait faire autant.....
Donc si vous avez des solutions je vous écoute^^
MERCI
voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur.
en effet à l'origine j'ai 180 go et il me restait a peu près 41 go de libre mais du jour au lendemain me voila avec 11 go!!
Je ne comprends pas d'ou cela peut venir sachant que je n'ai rien téléchargé qui pouvait faire autant.....
Donc si vous avez des solutions je vous écoute^^
MERCI
A voir également:
- Disque dur c'est remplit anormalement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Combien de personnes utilisent ton pc? (hors mis toi)
Y-a-t'il des repertoires temporaires que tu n'as pas remarqué?
Y-a-t'il des repertoires temporaires que tu n'as pas remarqué?
je suis seule a utiliser cette ordi.
j'ai calculé tt a la main sur le disque dur pour voir combien j'avais d'espace VRAIMENT utilisé et il devrait donc me rester 41 go a peu pres donc je ne comprend pas ou sont passé les 30 go.....
je vais suppimer ts les fichiers temporaires mais je ne pense pas que cela vienne de la.
j'ai calculé tt a la main sur le disque dur pour voir combien j'avais d'espace VRAIMENT utilisé et il devrait donc me rester 41 go a peu pres donc je ne comprend pas ou sont passé les 30 go.....
je vais suppimer ts les fichiers temporaires mais je ne pense pas que cela vienne de la.
tu as peut etre par erreur fais une copie d un fichier de cette taille regarde si ta ps des doubles films ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question