Voir un film de son pc sur la television
Résolu
rephaella
-
Aaaaah !! Aaah ! Aah !! -
Aaaaah !! Aaah ! Aah !! -
bonjour
je viens d'acheter un cable RCA que j'ai branche de mon pc a ma television. tout marche bien' tout ce que je vois sur mon ecran je le vois aussi sur ma tele' sauf une chose. quand je veux voir un film, ka fenetre de media player s'ouvre sur les deux ecrans, mais le film lui meme n'apparait que sur mon pc.
que dois-je faire? mon seul but etait de voir des film sur ma tele.
merci de bien vouloir m'aider. rephaella
je viens d'acheter un cable RCA que j'ai branche de mon pc a ma television. tout marche bien' tout ce que je vois sur mon ecran je le vois aussi sur ma tele' sauf une chose. quand je veux voir un film, ka fenetre de media player s'ouvre sur les deux ecrans, mais le film lui meme n'apparait que sur mon pc.
que dois-je faire? mon seul but etait de voir des film sur ma tele.
merci de bien vouloir m'aider. rephaella
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Voir un film de son pc sur la television
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Voir la température de son pc - Guide
8 réponses
tu voit le film sur le pc et une fenetre noir sur la tv ?
-> change le mode d'affiche, tu est en clone, pas en dual view, ou affichage unique sur la tv le temp que tu regarde le film ...
-> change le mode d'affiche, tu est en clone, pas en dual view, ou affichage unique sur la tv le temp que tu regarde le film ...
Bonjour!
Je ne sais pas si c'est possible de voir le film sur les deux supports (TV et PC), lorsque tu branches le câble RCA, il y a une fenêtre qui s'ouvre sur le PC proposant plusieurs choix, il faut désactiver l'affichage du pc mais je ne sait pas trop comment car cela dépend des cartes graphiques.
Je ne sais pas si c'est possible de voir le film sur les deux supports (TV et PC), lorsque tu branches le câble RCA, il y a une fenêtre qui s'ouvre sur le PC proposant plusieurs choix, il faut désactiver l'affichage du pc mais je ne sait pas trop comment car cela dépend des cartes graphiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mettre seulement la tele il faut que je diminue dabord la fenetre du media et alors je vois le film en petit sur ma tele, si je mets plein ecran je n'ai plus la barre de taches.