Voir un film de son pc sur la television

Résolu/Fermé
rephaella - 12 juin 2007 à 15:38
 Aaaaah !! Aaah ! Aah !! - 27 juin 2010 à 19:28
bonjour
je viens d'acheter un cable RCA que j'ai branche de mon pc a ma television. tout marche bien' tout ce que je vois sur mon ecran je le vois aussi sur ma tele' sauf une chose. quand je veux voir un film, ka fenetre de media player s'ouvre sur les deux ecrans, mais le film lui meme n'apparait que sur mon pc.
que dois-je faire? mon seul but etait de voir des film sur ma tele.
merci de bien vouloir m'aider. rephaella
A voir également:

8 réponses

maverick56 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 12
12 juin 2007 à 15:40
tu voit le film sur le pc et une fenetre noir sur la tv ?

-> change le mode d'affiche, tu est en clone, pas en dual view, ou affichage unique sur la tv le temp que tu regarde le film ...
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:41
salut ds la config de la carte ya un truc plein ecran active le
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:44
Bonjour!

Je ne sais pas si c'est possible de voir le film sur les deux supports (TV et PC), lorsque tu branches le câble RCA, il y a une fenêtre qui s'ouvre sur le PC proposant plusieurs choix, il faut désactiver l'affichage du pc mais je ne sait pas trop comment car cela dépend des cartes graphiques.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:45
pour y accder passe par le bureau clic droit ds le vide puis propriete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour mettre seulement la tele il faut que je diminue dabord la fenetre du media et alors je vois le film en petit sur ma tele, si je mets plein ecran je n'ai plus la barre de taches.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:48
faut regler les parametre de la carte video rien a voir avec le lecteur
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:50
Sur certains ordinateurs portables, il y a une touche sur le claver (généralement Fn+F4 ou F8)...
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:59
si dans les parametre de la carte video option plein ecran est coche tu peux reduire la fenetre du bureau et voir ton film sur ta tv mais si l option n est pas coche impossible a faire astuce pour une carte nvidia apres je sais pas qu elle estr ta carte voilou bon courage
0
je ne trouve rien a cocher j'ai une carte ATI RADEON 9550 si ca peut aider
0
merci a tous pour votre aide. pour ceux a qui la meme chose se passe, il faut simplement au lieu d'ouvrir
le media et passer en mode tele, passer dabord en mode tele, puis faire tout directement sur la tele
avec la souris.
bye. rephaella.
0
Acheter une parabole et garder ton ordinateur pour quoi il a été conçu!!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:37
Chris, ça c'est une réponse de boulet... Si tu n'as rien de constructif à dire, ne poste pas.
0
Aaaaah !! Aaah ! Aah !!
27 juin 2010 à 19:28
si tu c'est pas comment il faut faire et ben ta ka allez voir un consseiller pour te conseiller !!OK capiche ou pas
0