PC Gamer

Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais m'acheter une config:

ADVANCE X11
Intel core i5 4460
Carte mère B85-G43- GAMING
GeForce gtx 750 1go oc
Kit extrême3 2x2go
Neo ECO 520w
Western Digital WD Blue 3,5 SATA 1to

Je voudrais savoir si je pourrais jouer a BF4 en ultra, Assassin's Creed ainsi que Titanfall ?
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,
je ne penses pas que tu pourras jouer à tous ces jeux en ultra (notamment AC Unity) avec l'AA...
0
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'AA ? Ok, je pourrais faire tourner BF4 en élevé mais ultra d'après toi non ?
Merci de ta réponse aussi rapide
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

L'Anti Aliasing.
BF4 lui, devrait marcher en ultra même avec un nombre de fps suffisants... Le plus gênant, c'est AC ou les gros jeux à venir... Après c'est les 4Go de RAM qui peuvent devenir embêtant.

Une GTX750 1Go c'est un peu juste... Souvent, on a un meilleur rapport qualité prix chez AMD...
0
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok. Pourrais tu me faire une config dans ce même budget ? Ou juste mettre une autre CG plus puissante pour jouer convenablement à Unity ? Merci beaucoup de tes réponses.
0
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ou pour 100€ de moins. Faudrait il prendre une ps4 ?
0

Quel est ton budget?
Tu utilisera ton PC que pour jouer?
0