Besoin de conseil pour un upgrade de pc bureau
tching-tchong
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tching-tchong Messages postés 2 Statut Membre -
tching-tchong Messages postés 2 Statut Membre -
Salut salut, veuillez deja me pardonner de mes futurs fautes d'orthographe je ne suis qu'un jeune et pauvre adolescent prépubère !
alors voila je cherche à upgrader mon pc optiplex 740 :
http://www.fnac.com/mp23496332/Dell-OptiPlex-740-DT-AMD-Athlon-64-X2-4200-2Go-80Go-DVD-Windows-7/w-4?ectrans=1&gclid=CImDie-Xh8ICFRMatAodtyQAxg&mckv=Oa6sQukT_dc&oref=c3a6c357-1628-887b-f62b-366914d9594c&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=51764712023
voici ma config :
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?
processeur AMD Athlon 64 X2 4050e Cadencé à 2.10 GHz socket AM2 (940)
carte mère : Dell Inc 0YP696 A00
chipset
Pont nord : NVIDIA GeForce 6150
Identifiant de révision: A2
Pont sud : NVIDIA nForce 410/430 MCP
Identifiant de révision: A3
mémoire 4x1 barrette de 1Go kingston ddr2
Carte graphique : AMD radeon 6450 512mb
OOuuiii je sais se n'est pas une bete de course !
voici mes performance sur les jeux :
arma 3 : 7fps environ en low
minecraft : 20 fps environs en enlevant les ombres
counter strike source : 30 a 40 fps environs en enlevant les ombres avec texture élevé
dayz standalone : environs 7 fps en very low
defiance : 10 fps environ
voila voila ^^ je cherche à pouvoir jouer à environ 20-30 fps sur arma 3 en low-moyen, du moins pouvoir jouer fluidement à des jeu assez récent en low - moyen !
sachant que mon boitier ne peut accepter que des CG low profile, je peux pour l'instant mettre maximum 80 euros, j'attendrait l'argent de noel pour investir un peu plus dans ma machine.
ps : je ne pourrais pas investir dans un nouveau pc je n'en ai pas les moyens.
donc voili voilou j'espère recevoir des conseils avisé de votre parts merci :D
alors voila je cherche à upgrader mon pc optiplex 740 :
http://www.fnac.com/mp23496332/Dell-OptiPlex-740-DT-AMD-Athlon-64-X2-4200-2Go-80Go-DVD-Windows-7/w-4?ectrans=1&gclid=CImDie-Xh8ICFRMatAodtyQAxg&mckv=Oa6sQukT_dc&oref=c3a6c357-1628-887b-f62b-366914d9594c&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=51764712023
voici ma config :
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?
processeur AMD Athlon 64 X2 4050e Cadencé à 2.10 GHz socket AM2 (940)
carte mère : Dell Inc 0YP696 A00
chipset
Pont nord : NVIDIA GeForce 6150
Identifiant de révision: A2
Pont sud : NVIDIA nForce 410/430 MCP
Identifiant de révision: A3
mémoire 4x1 barrette de 1Go kingston ddr2
Carte graphique : AMD radeon 6450 512mb
OOuuiii je sais se n'est pas une bete de course !
voici mes performance sur les jeux :
arma 3 : 7fps environ en low
minecraft : 20 fps environs en enlevant les ombres
counter strike source : 30 a 40 fps environs en enlevant les ombres avec texture élevé
dayz standalone : environs 7 fps en very low
defiance : 10 fps environ
voila voila ^^ je cherche à pouvoir jouer à environ 20-30 fps sur arma 3 en low-moyen, du moins pouvoir jouer fluidement à des jeu assez récent en low - moyen !
sachant que mon boitier ne peut accepter que des CG low profile, je peux pour l'instant mettre maximum 80 euros, j'attendrait l'argent de noel pour investir un peu plus dans ma machine.
ps : je ne pourrais pas investir dans un nouveau pc je n'en ai pas les moyens.
donc voili voilou j'espère recevoir des conseils avisé de votre parts merci :D
A voir également:
- Besoin de conseil pour un upgrade de pc bureau
- Winget upgrade - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour, ne fais pas évoluer ce vieux PC de supermarché mal fichu qui ne peut que te poser des soucis de compatibilité, économises pour te faire une vraie configuration réellement évolutive. Tout est à jeter là-dedans : boitier étroit, carte mère vieille et de mauvaise qualité, alimentation non standard et très faible, le reste est également dépassé.
tching-tchong
Messages postés
2
Statut
Membre
oui, mais le problème c'est que j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un nouveau pc. Et que je veux juste jouer à environ 20 fps en low sur des jeux assez récent pour jouer avec des amis en ligne, j'ai vu des vidéos sur youtube (en anglais bien sur...) ou des personnes jouent avec se genre de pc (optiplex 740, 755) sur des jeux assez récent en low-moyen en ayant upgradé leur machine. Ducoup je demande juste quelque avis sur des carte graphique low-profile qui pourrait répondre au mieux à mes attente.