Probleme sur mon ecran lcd

Fermé
londuba Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 12 juin 2007 à 15:08
 kémal - 12 juin 2007 à 16:39
Bonjour tout le monde,
j'ai une bande blanche verticale sur mon ecran lcd d'epeceur d'environ 5 cm mais je sais pas comment c'est venue, ma question : est ce que l'ecran peut avoir ce genre de truc de lui meme ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

slt moi j'ai 1 probleme avec mon ecran plat.quand je fait déplacer une page mon écran flotte et je ne c'est pas pourquoi.si quelqu'un pourrais me donner des conseil j'en serrais ravis MERCI A VOUS
0
yepiyeps Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 9
12 juin 2007 à 15:58
londuba: ca ressemble a tout une bande de pixel mort ta bande blanche. ca peut etre du a un defaut technique mais bon il ont du les tester. ca peut etre toi aussi suite a un choc,...

kémal: j'vois pas trop comment ton ecran peut flotter, ca doit etre dans ta config ta parametré un effet de transition des fenetres peut-etre, qui donne un certain effet...
0
non j'ai rien touché.C'est quand j'ai fait reinstaller mon windows xp et la c'est devenu comme sa.au faite mon pilote vga n'est pas installer c'est peut etre pour sa et comme je n'est pas de cd d'installation je c'est pas comment faire
0