Probleme sur mon ecran lcd
Fermé
londuba
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
-
12 juin 2007 à 15:08
kémal - 12 juin 2007 à 16:39
kémal - 12 juin 2007 à 16:39
Bonjour tout le monde,
j'ai une bande blanche verticale sur mon ecran lcd d'epeceur d'environ 5 cm mais je sais pas comment c'est venue, ma question : est ce que l'ecran peut avoir ce genre de truc de lui meme ?
Merci d'avance
j'ai une bande blanche verticale sur mon ecran lcd d'epeceur d'environ 5 cm mais je sais pas comment c'est venue, ma question : est ce que l'ecran peut avoir ce genre de truc de lui meme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur mon ecran lcd
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Mon écran est noir - Guide
2 réponses
slt moi j'ai 1 probleme avec mon ecran plat.quand je fait déplacer une page mon écran flotte et je ne c'est pas pourquoi.si quelqu'un pourrais me donner des conseil j'en serrais ravis MERCI A VOUS
yepiyeps
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
9
12 juin 2007 à 15:58
12 juin 2007 à 15:58
londuba: ca ressemble a tout une bande de pixel mort ta bande blanche. ca peut etre du a un defaut technique mais bon il ont du les tester. ca peut etre toi aussi suite a un choc,...
kémal: j'vois pas trop comment ton ecran peut flotter, ca doit etre dans ta config ta parametré un effet de transition des fenetres peut-etre, qui donne un certain effet...
kémal: j'vois pas trop comment ton ecran peut flotter, ca doit etre dans ta config ta parametré un effet de transition des fenetres peut-etre, qui donne un certain effet...