Mot de passe MONEY

Résolu
nelly89 Messages postés 2 Statut Membre -  
 carto95 -
Bonjour
Je veux faire une restauration MONEY 2004 sur mon nouvel ordi en WINDOWS XP. La restauration se passe bien mais au moment d'ouvrir le fichier restauré, MONEY me demande mon mot de passe alors que sur mon ancien ordi je n'avais pas de mot de passe sur mon fichier MONEY, comment faire, existe t'il un mot de passe lambda au cas où l'on en aurait jamais mis un? Comment ouvrir mon fichier money sans le mot de passe?

Merci à tous
A voir également:

5 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134
 
2 solutions :
- essaye de rentrer sans mot de passe, c'est à dire qu'au moment où il te demande un mot de passe, tu appuie s sur Entrée et puis ça marche.
- sinon, si tu as encore l'ancien PC, essaye de mettre un mot de passe sur ton fichier, tu refais une copie de sauvegarde et tu la restaures sur ton nouveau PC

Sinon, je pense que c'est perdu !
3
nelly89 Messages postés 2 Statut Membre 3
 
Merci CHOUCHOUBOY,

J'avais essayé ta méthode, mais sans résultat, Par contre, la version WINDOWS de mon ancien ordi était plus récente que le nouveau (ordi d'un ami). Quand on veut restaurer un fichier MONEY de WINDOWS 2000 à WINDOWS 98 cela bloque. J'ai restauré mon fichier de WINDOWS 2000 à WINDOWS XP et ca marche
Merci pour ton intérêt.
3
administrateur
 
Bonjour,

si vous avez besion pour retrouver un mot de passe, voici un site: http://infoxp.leobaillard.org

allez dans somaire et cliquer sur mot de passe perdu, oublier, ... (un tuc comme ça!!!!) bien replire le formulaire (avec la bonne adresse mail, et sans faute, ne faite pas comme moi!!!)

j'ai tester avec un fichier Zip et Word, j'ai eu les réponse dans la journée.
1
tite coccinelle
 
je n'arrive pas restaurer mon fichier momey alors que j'avais pris la peine de faire une sauvegarde avant de reformater mon PC et je n'avais pas de mot de passe pour entrer que Money
pouvez vous m'aider à trouver le mot de passe qu'il me demande
merci
0
pejou
 
j'ai fait une sauvegarde de money avnt de reformater mon pc. Je n'avais aucun mot de passe.¨Pour restaurer money windows m'en demande un. y a t'il un mot de passe lambda ou une autre technique pour récupérer mes données ?

Merci à celui qui m'aidera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carto95
 
Je nai rien trouvé sur ce sujet sur ce lien?
est-ce le bon?
Merci d'avance
0