Conseil upgrade pc
Abook
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut là dedans !
J'ai besoin de quelques avis éclairés pour améliorer mon expérience sur Assassin's Creed Unity, je joue actuellement avec cette config :
CM : EVGA e757 (1366/x58)
Proc : i7 920 (2.67)
CG : gtx 560
Mem : 6Go DDR3 1333
Je vous laisse imaginer le rendu et les fps que ça donne ...
J'attends d'éventuel avis sur ce que je pourrais améliorer sur cette machine pour avoir un meilleur rendu d'aprés mes différentes recherches et mon niveau limité en la matiere je pensais changer de carte graphique pour une gtx770 4Go dans un premier temps et ensuite augmenter la ram.
Merci d'avance pour vos avis ;)
J'ai besoin de quelques avis éclairés pour améliorer mon expérience sur Assassin's Creed Unity, je joue actuellement avec cette config :
CM : EVGA e757 (1366/x58)
Proc : i7 920 (2.67)
CG : gtx 560
Mem : 6Go DDR3 1333
Je vous laisse imaginer le rendu et les fps que ça donne ...
J'attends d'éventuel avis sur ce que je pourrais améliorer sur cette machine pour avoir un meilleur rendu d'aprés mes différentes recherches et mon niveau limité en la matiere je pensais changer de carte graphique pour une gtx770 4Go dans un premier temps et ensuite augmenter la ram.
Merci d'avance pour vos avis ;)
A voir également:
- Conseil upgrade pc
- Winget upgrade - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide