Montage PC budget 400€

Adahn -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche une config optimale pour un budget de 400€ (hors OS et hors périphériques) pour une tour. Mes connaissances datent beaucoup et j'ai besoin d'aide sur les pièces actuelles

Pour ce budget, vous vous doutez bien que je cherche pas la bête de compet pour faire le PGM, mais plutôt une config sympa pour faire tourner des jeux relativement récents type ArmA III par exemple.

Si possible une config évolutive, à voir ce qu'on peut faire dans ces limites de prix.

Merci par avance pour vos réponses !!

Adahn

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538
 
Salut, le budget est très faible et il faudra prévoir une évolution par la suite si tu veux jouer correctement à des jeux exigeants :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qDrn51bUltG3vb8yyKbGPats1rcG1IW1O03IF%2Fr02ZQ%3D

L'alimentation et la carte mère permettrons d'aller plus tard vers du Core i5 / i7 du même socket et vers une carte graphique plus véloce. J'ai pas mis de lecteur dvd car tu peux facilement en récupérer un quelque part en SATA.
0