Probleme demmarage win7
m.ismail154
Messages postés
17
Statut
Membre
-
FadaRing Messages postés 23 Statut Membre -
FadaRing Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
mon nouveau pc (trois jours) ne veut plus redémarrer il se plante en écrivant ""échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des modifications n'éteignez pas l'ordinateur ''
merci
mon nouveau pc (trois jours) ne veut plus redémarrer il se plante en écrivant ""échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des modifications n'éteignez pas l'ordinateur ''
merci
A voir également:
- Probleme demmarage win7
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar win7 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
A mon avis, tu devrais le laisser faire, laisse le une heure si besoin. A mon avis il démarre, c'est juste que la mise à jour peut etre très longue, surtout si c'est l'une des premières fois que tu l'utilises.
Essaie de le laisser tourner une journée ou une nuit. Si ca ne résout pas ton problème, il faudra réparer windows.
En gros, si tu t'y connais tu prend ton DVD windows et en avant, et si tu te le sens pas alors à 3 jours, ton ordi doit encore être sous garantie, tu devrais le ramener chez le vendeur.
En gros, si tu t'y connais tu prend ton DVD windows et en avant, et si tu te le sens pas alors à 3 jours, ton ordi doit encore être sous garantie, tu devrais le ramener chez le vendeur.