Probleme mp3 et usb
Résolu
models93
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
models93 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
models93 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et merci pour ce qui repondron a mon probleme.
voila il n'y a pas longtemps j'ai reformater mon ordi j'ai windows xp edition familialle.avant je n'avais pas de soucis avec mon mp3 il le reconnaissait parfaitement mais depuis le formatage il ne le reconnais plus.
je le branche et sa fais un signal sonore qui n'est pas bon et rien ne se passe mais quand je branche la souris la ca fonctionne et le signale sonore est bon .
aidez moi s'il vous plait je sais plus koi faire .
merci pour vos reponse en esperant que vous pourez m'aidez
voila il n'y a pas longtemps j'ai reformater mon ordi j'ai windows xp edition familialle.avant je n'avais pas de soucis avec mon mp3 il le reconnaissait parfaitement mais depuis le formatage il ne le reconnais plus.
je le branche et sa fais un signal sonore qui n'est pas bon et rien ne se passe mais quand je branche la souris la ca fonctionne et le signale sonore est bon .
aidez moi s'il vous plait je sais plus koi faire .
merci pour vos reponse en esperant que vous pourez m'aidez
A voir également:
- Probleme mp3 et usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage