Détection usb

carter29 -  
 carter29 -
bonjour!

En fait j'ai un samsung sgh-s410i et quand je connecte mon portable a mon pc via un cable usb j'entend seulement le bruit de confirmation qu'un disque amovible a été installé mais rien n'apparait ni sur le bureau et ni sur le poste de travail et quand je clique sur l'icone retirer le périphérique en toute sécurité il n'apparait pas non plus merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

il n'y a pas une option sur le téléphone en lui-même ? un logiciel n'est pas fourni avec ???
essaye de ce côté là peut être !
0
carter29

euh une option?en tt ca jai le cd de samsung pc studio 3 et quand je lace la recherche du cable usb il ne trouve rien alors que le cable est branché ...
0
baladur13 Messages postés 47666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

As tu tous les drivers et logiciels utiles
sinon regarde là:
http://www.samsung.com/fr/products/archivesgsm/archives/sgh_s410zsibog.asp
saut
0
carter29

slt baladur 13 je pense ke je les ait puisque jai le samsung pc studio 3 mais peutre que nn
0
baladur13 Messages postés 47666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783 > carter29

Il faut peut etre tout simplement lancer le programme PC studio 3....
@+
0
carter29 > baladur13 Messages postés 47666 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ui jai essayé plusieur fois mais la recherche ne detecte aucun cable usb, je me demande si le probleme ne vient pas des ports usb parce que quand je branche un mp3 le bruit de confirmation n'est pas le meme que quand je branche mon téléphone
0