Hard disk drive not found

Fermé
aurel05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 19:27
Bonjour,

J'ai le meme probleme de disque dur. Le souci c'est que je viens d'acheter un nouveau disque dur. Apres montage du disque et demarage, il affiche le message suivant "Internal hard disk not found. To resolve this issue, try to reseat the drive"
Que dois-je faire pour installer correctement mon Windows 7.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 18:57
Bonjour . Votre HDD est vierge donc installer le système ( W7 ) . Cdlt
0
aurel05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 19:24
Merci Gironsul pour votre reponse.

Effectivement quand je tente d'installer W7, la procedure (choisir la langue - Installer maintenant - contrat de licence - Type d'installation avance - Option de lecture) se deroule normalement mais je n'ai plus la main pour creer une partition et la formatee. Le systeme ne trouve pas de disque. Quand je clique sur " Charger un pilote", le systeme m'affiche le message "Pour installer le pilote de peripherique necessaire pour acceder au disque dur, inserer le support d'installation contenant les fichiers du pilote". Malheureusement je n'ai pas de CD contenant le support d'installation.

Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 19:27
Peut être un souci de BOOT mais ça , je ne connais pas très bien , attendre d'autres avis . Bon courage
0