Hard disk drive not found
Fermé
aurel05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
18 nov. 2014 à 18:55
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 19:27
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 19:27
A voir également:
- Hard drive not found windows 7
- A quoi sert google drive - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2014 à 18:57
18 nov. 2014 à 18:57
Bonjour . Votre HDD est vierge donc installer le système ( W7 ) . Cdlt
aurel05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 19:24
18 nov. 2014 à 19:24
Merci Gironsul pour votre reponse.
Effectivement quand je tente d'installer W7, la procedure (choisir la langue - Installer maintenant - contrat de licence - Type d'installation avance - Option de lecture) se deroule normalement mais je n'ai plus la main pour creer une partition et la formatee. Le systeme ne trouve pas de disque. Quand je clique sur " Charger un pilote", le systeme m'affiche le message "Pour installer le pilote de peripherique necessaire pour acceder au disque dur, inserer le support d'installation contenant les fichiers du pilote". Malheureusement je n'ai pas de CD contenant le support d'installation.
Merci de m'aider
Effectivement quand je tente d'installer W7, la procedure (choisir la langue - Installer maintenant - contrat de licence - Type d'installation avance - Option de lecture) se deroule normalement mais je n'ai plus la main pour creer une partition et la formatee. Le systeme ne trouve pas de disque. Quand je clique sur " Charger un pilote", le systeme m'affiche le message "Pour installer le pilote de peripherique necessaire pour acceder au disque dur, inserer le support d'installation contenant les fichiers du pilote". Malheureusement je n'ai pas de CD contenant le support d'installation.
Merci de m'aider