Mise en réseau portable entreprise - Pc perso
DarkskyZ
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me heurte à un petit problème. Loj d'être un expert en gestion réseau, je viens de me voir attribuer un Pc portable tout neuf par mon patron. Bref, jusque là c'est plutôt sympa. Oui, mais voilà, mon entreprise untilise un réseau NT avec un domaine or je veux pouvoir mettre en réseau mon PC perso avec mon nouveau portable. Comment procéder sans modifier la config réseau de ce dernier.
PC perso : Windows 2000
Portable : Windows NT4 Workstation SP6
Connection RJ 45 via un hub.
Merci d'avance pour vos conseils
DarkskyZ
Je me heurte à un petit problème. Loj d'être un expert en gestion réseau, je viens de me voir attribuer un Pc portable tout neuf par mon patron. Bref, jusque là c'est plutôt sympa. Oui, mais voilà, mon entreprise untilise un réseau NT avec un domaine or je veux pouvoir mettre en réseau mon PC perso avec mon nouveau portable. Comment procéder sans modifier la config réseau de ce dernier.
PC perso : Windows 2000
Portable : Windows NT4 Workstation SP6
Connection RJ 45 via un hub.
Merci d'avance pour vos conseils
DarkskyZ
A voir également:
- Mise en réseau portable entreprise - Pc perso
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
il faudrait juste que tu regardes la config de ton portable. Regarde l'adresse IP (tapes ipconfig /all)
si tu n'a pas les droits admins sur ton portables, demande a ton admin reseau de te le configurer pour que tu puisses te connecter également sans passer par un controleur de domaine (ce qui est le cas chez toi)
Castor
si tu n'a pas les droits admins sur ton portables, demande a ton admin reseau de te le configurer pour que tu puisses te connecter également sans passer par un controleur de domaine (ce qui est le cas chez toi)
Castor
Merci