Mon pc demarre mais aucune image a lecran
minimoys62800
Messages postés
8
Statut
Membre
-
minimoys62800 Messages postés 8 Statut Membre -
minimoys62800 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut a tous dc je suis nouvo sur ce forum dc voila selement g un soucis!!
bon tout dabord c le pc de ma copine dc elle en a besoin pour du traitement de texte et naviguer sur le net par le biais de la live box!
la config c'est: -proc amd athlon 2000+
-512 ddr
-bone carte mere / ainsi ke carte graphik
-DD de 80 Go
dc je mon te tout cela tout va bien le pc demmare le ventilo tourne le proc c ok le DD demarre parfetement mais le hic c ke lecran reste noir avec la le voyant ki clignote(sur lecran sa dit "cable connected?" )
enfin bref dc le premier reflex g essayer la carte graphik sur mes deux pc chez moi et elle fonctionne tres bien ainsi ke lecran dc voila je vous demande de l'aide car la je c vraiment pas merci a vous
deplus g oublier g fait un CCMOS et la carte graphik kan je lenleve est tiede dc c kel demarre je pense dc voila merci de bien vouloir me donner un coup de pousse je vou en serai tres reconnaissan
---------------
minimoys du 62800
bon tout dabord c le pc de ma copine dc elle en a besoin pour du traitement de texte et naviguer sur le net par le biais de la live box!
la config c'est: -proc amd athlon 2000+
-512 ddr
-bone carte mere / ainsi ke carte graphik
-DD de 80 Go
dc je mon te tout cela tout va bien le pc demmare le ventilo tourne le proc c ok le DD demarre parfetement mais le hic c ke lecran reste noir avec la le voyant ki clignote(sur lecran sa dit "cable connected?" )
enfin bref dc le premier reflex g essayer la carte graphik sur mes deux pc chez moi et elle fonctionne tres bien ainsi ke lecran dc voila je vous demande de l'aide car la je c vraiment pas merci a vous
deplus g oublier g fait un CCMOS et la carte graphik kan je lenleve est tiede dc c kel demarre je pense dc voila merci de bien vouloir me donner un coup de pousse je vou en serai tres reconnaissan
---------------
minimoys du 62800
A voir également:
- Mon pc demarre mais aucune image a lecran
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bon tu na tester que la carte graphique essaye de tester les autre composant de ta carte mére surtout la ram
ouai tout est tester les ram fonctionne parfaitement c ca le truc en fete dc voila merci apres javais penser le port agp de la carte mere c possible mais sur mes deux carte mere chelou nn?merci :)