Batterie iPhone
Titi
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changer la barterie de mon iPhone 5s mais toujours le même probleme le pourcentage de la batterie baisse très rapidement. Savez vous d'où pourrais provenir le probleme?
J'ai changer la barterie de mon iPhone 5s mais toujours le même probleme le pourcentage de la batterie baisse très rapidement. Savez vous d'où pourrais provenir le probleme?
A voir également:
- Batterie iPhone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
Vous dite ne pas avoir beaucoup d'application , mais ce n'est pas le nombre d'application sur le téléphone qui pourrai poser problème , mais le nombre d'application qui reste ouvert en arrière plan .
Même si vous utilisez la 4g , ça consomme , et la 4g n'empêche pas le wifi d'être activé , donc souvent en recherche d'appareil .
tout comme la fonction localisation (que j'ai fait l'erreur de dire GPS) .
La localisation prend pas mal sur la batterie , et certaine application font fonctionner le système de géolocalisation sans même que l'application soit ouverte .