Récupérer fichiers.iso d'un disque dur externe formaté
ericaube
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je recherche un logiciel de recuperation-de-donnees-fichiers-et-partitions récupération de données sous windows-8 pour récupérer des .iso d'un disque-dur-externe externe formaté par erreur (je précise que rien n'a été enregistré depuis le formatage vu que c'est arrivé hier soir)
j'ai utilisé data rescue 3 mais si il m'a bien retrouvé tous les autres types de fichiers présents sur mon dd il ne m'a par contre récupéré aucun .iso (je ne les ai pas trouvé et la taille ne correspond de toute manière pas)
si vous connaissez un logiciel qui récupère les .iso merci d'avance de votre aide
cordialement
j'ai utilisé data rescue 3 mais si il m'a bien retrouvé tous les autres types de fichiers présents sur mon dd il ne m'a par contre récupéré aucun .iso (je ne les ai pas trouvé et la taille ne correspond de toute manière pas)
si vous connaissez un logiciel qui récupère les .iso merci d'avance de votre aide
cordialement
A voir également:
- Récupérer fichiers.iso d'un disque dur externe formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide