Telephone ne reconnait plus carte memoy stic
nico
-
remi57190 Messages postés 54 Statut Membre -
remi57190 Messages postés 54 Statut Membre -
bonjours, j'ai un probleme avec ma memory stik pro duo 4GB de sandisk:
j'ai inséré ma carte dans mon portable Sony Erricson k750i, il n'y avait pas de pb sa marchais, mais voila j'ai formater la carte sur mon pc, et depuis plus rien a chaque fois que je mets ma carte dans mon portable, mon portable se bolque et il ne marche plus !!!!! tan que la carte est insérée......
je desepspère pouvais vous m'aider svp
j'ai inséré ma carte dans mon portable Sony Erricson k750i, il n'y avait pas de pb sa marchais, mais voila j'ai formater la carte sur mon pc, et depuis plus rien a chaque fois que je mets ma carte dans mon portable, mon portable se bolque et il ne marche plus !!!!! tan que la carte est insérée......
je desepspère pouvais vous m'aider svp
A voir également:
- Telephone ne reconnait plus carte memoy stic
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Tu la formaté sous quel format? si tu la formaté en ntfs c'est normal ton portable ne reconné pas ce format il faut que tu la formate en FAT32.
je l'ai formaté en fat32 c'est pour sa que je ne comprend pas , en formatant j'ai du supprimé un fichier systeme mais lequel????
va voir a cette adresse => https://shop.westerndigital.com/sandisk si tu trouve un utilitaire ou un "driver" pour ta carte mais il ne me semble pas que ce genre de carte possede des "fichiers system" comme tu dis