Hésitation sur le choix d'un ordinateur portable
Tails42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tails42 Messages postés 2 Statut Membre -
Tails42 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'aurais aimé avoir des infos concernant le processeur et la carte graphique du PC portable que je compte m'acheter, essentiellement pour du gaming.
J'opterai plus pour un ASUS R510 JK-DM083H (-> http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R510-JK-DM083H-15-6/a7648195/w-4#ficheDt )
Le processeur (Intel Core i7-4710HQ) est la principale interrogation que j'ai, on m'a dit que les i7 étaient généralement pas ce qu'il y avait de mieux pour le jeu (ils se mettent vite à chauffer parait-il).
La carte graphique me pose moins de soucis mais je préfère me rassurer alors si quelqu'un a testé qu'il me dise ce qu'il en pense :)
Voilà avez vous des avis sur ces composants & des suggestions à m'apporter ?
Merci du coup de main!
J'aurais aimé avoir des infos concernant le processeur et la carte graphique du PC portable que je compte m'acheter, essentiellement pour du gaming.
J'opterai plus pour un ASUS R510 JK-DM083H (-> http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R510-JK-DM083H-15-6/a7648195/w-4#ficheDt )
Le processeur (Intel Core i7-4710HQ) est la principale interrogation que j'ai, on m'a dit que les i7 étaient généralement pas ce qu'il y avait de mieux pour le jeu (ils se mettent vite à chauffer parait-il).
La carte graphique me pose moins de soucis mais je préfère me rassurer alors si quelqu'un a testé qu'il me dise ce qu'il en pense :)
Voilà avez vous des avis sur ces composants & des suggestions à m'apporter ?
Merci du coup de main!
A voir également:
- Hésitation sur le choix d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
SAlut,
Je pense que pour pouvoir joué à Far Cray 4 et à Assassin's credd Unity, tu peut deja mettre en elever à 60FPS mais en ultra, il faudra compté entre 15 et 30.....
Aussi non très bonne ordi et très bonne marque.
Alexis
Je pense que pour pouvoir joué à Far Cray 4 et à Assassin's credd Unity, tu peut deja mettre en elever à 60FPS mais en ultra, il faudra compté entre 15 et 30.....
Aussi non très bonne ordi et très bonne marque.
Alexis
Le i7 ne chauffe pas plus vite qu'un autre à ma connaissance, et c'est surtout la carte graphique qui chauffe dans une config gamer. Ce PC est très bien, mais si tu veux vraiment du gaming, il va falloir soit taper au dessus, soir aller voir du côté des fixes. Là, tu aura des performances correctes, sans plus. Ne t'attends pas à faire tourner tous les jeux en full HD et en ultra avec une config comme ça.
PS : Les marques MSI ou Alien Ware me semblent plus adaptées si tu veux du gaming
PS : Les marques MSI ou Alien Ware me semblent plus adaptées si tu veux du gaming