PROBLEME DEMMARRAGE WINDOWS XP
arcana
-
arcana -
arcana -
BONJOUR,
j'ai un problème au demmarrage de windows XP, mon ordi s'allume normal apres ca reste bloquer a la page bleue de windows xp professionnel. dimanche apres midi j'etais en train de faire les mises a jour de windows update et je suis sortie et au moment ou je suis rentree chez moi mon frere cet imbecile a apparement redemarrer l'ordi alors que les mises a jour de windows updates allé se terminer depuis je ne c plus koi faire ca reste bloquer a la page de demarrage de windows xp g bien attendu au moins 45 min car je me suis dit ke pt etre il fallait attendre pr ke ca recharge mais rien a faire j'ai essayer avec le cd windows xp pro mais il ne reconnait pas mon disque dur !!!!!!!!!! je ne sais vraiment plus koi faire c pourquoi je demande votre aide pour m'aider a regler ce probleme
j'ai un problème au demmarrage de windows XP, mon ordi s'allume normal apres ca reste bloquer a la page bleue de windows xp professionnel. dimanche apres midi j'etais en train de faire les mises a jour de windows update et je suis sortie et au moment ou je suis rentree chez moi mon frere cet imbecile a apparement redemarrer l'ordi alors que les mises a jour de windows updates allé se terminer depuis je ne c plus koi faire ca reste bloquer a la page de demarrage de windows xp g bien attendu au moins 45 min car je me suis dit ke pt etre il fallait attendre pr ke ca recharge mais rien a faire j'ai essayer avec le cd windows xp pro mais il ne reconnait pas mon disque dur !!!!!!!!!! je ne sais vraiment plus koi faire c pourquoi je demande votre aide pour m'aider a regler ce probleme
A voir également:
- PROBLEME DEMMARRAGE WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais essaye de demarrer en mode sans echec (en tapotant la touche F8 ou la touche que ton ordi afiche quand le bios demarre (ecran noir avec ecriture blanche)) et fais une restauration systeme a la date avant ta mise a jour c'est dans demarrer --->tous les programmes-->accessoires---> outils systeme-->restauration systeme
j'espere avoir pu t'aider.
j'espere avoir pu t'aider.
arcana
meme en mode sans echec ca bloque au demarrage et ca reste en page bleue avec le logo windows xp