Msntb_toolbar_full_name.. grrrr!
Anne
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour, a chaque fois que je double-clique pour avoir ma page internet ou meme mes documents ou autres, un message apparait en m'ecrivant ceci : 'la #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas a charger son fichier de configuration. si vous etes passe recement a une version recente de #msntb.... # redemarrer. si le probleme persiste reinstaller la #msntb.... #' Voila et quand je veux la reinstaller, il y a une erreur car il n'arrive pas a supprimer la version anterieure! pfff que faire??? merci de m'aider . Anne
1 réponse
Bonjour Anne, j'ai eu le même problème que toi. Pour le résoudre j'ai démarré mon ordi en mode sans échec. Pour le faire: redémarre ton ordi et appuye plusieurs fois sur F8 jusqu'à ce que tu arrives dans le menu ou tu peux choisir de démarrer en mode sans échec. Le mode sans échec te permet de démarrer ton ordi sans que aucune applications ne démarre. Ensuite tu vas dans ton poste de travail puis disque C puis progamme files. Là tu dois trouver le dossier MSN Toolbar. Il te suffit simplement de le mettre à la poubelle. Tu n'as plus qu'à redémarrer ton ordi normalement et tout est rentré dans l'ordre.
Si ça ne marche pas, redis moi.
A+, Laurent
Si ça ne marche pas, redis moi.
A+, Laurent