Transférer mes fichiers

jospinal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques temps je n'arrive plus à transférer mes fichiers , en cliquant droit" et
envoyer vers" cela ne ne met plus que vers lecteur de disquette, alors qu'auparavant
je les envoyais ou je voulais sur mon ordi . je suis sur Windows 7 . j'ai du faire une
mauvaise manipulation ? que dois-je faire .
Merci de me renseigner si quelqu'un connait .

Jospinal
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Essayes une restauration système à une date antérieur au problème.
0
jospinal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je l'ai fait mais ça ne change rien à mon problème.</gras>
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Faire un clic droit sur le fichier, puis copier, clic droit à nouveau et coller où vous le désirez.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
jospinal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Copier coller je sais faire , mais cela ne me résout pas mon problème " d'envoyer vers ??? il y a autre chose à faire . Merci quand même.
0

Bonjour,
Il vous faut trouver le fichier ou dossier Sendto pour résoudre votre problème et changer les extensions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez moi mais je ne l'ai toujours pas trouvé , malgré les renseignements
donnés .
0

Bonsoir,
Peut-etre ceci :

http://www.jenyburn.com/transfert-de-fichiers-bluetooth-sous-windows-7/
0