Windows live messenger

lecocq -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a vous, voila, certains de mes contacts me voient en ligne et pas d'autres alors que je suis branchée, je suis sur windows live messenger qui peut m'aider svp ?? merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Je suis désolé mais je ne peux pas te donner de réelle solution à ton problème, juste des conseils qui pourraient fonctionner, même si ce n'est pas sur du tout que cela fonctionnera et qu'on ne voit pas forcément le rapport lol.
Donc, dans ton cas je déconnecterais msn et je le fermerais pour ensuite le rouvrir et me reconnecter. Si le problème n'était toujours pas réglé, je redémarrais mon pc puis je me reconnecterais à msn.
Et si vraiment cela ne fonctionnait pas, je chercherais un autre logiciel de messagerie instantannée supportant les adresses msn en attendant que le bug s'arrête de lui même (et accessoirement pour voir si le bug y est aussi ou pas, ce qui permettrait d'au moins savoir si cela vient du service microsoft (et donc il n'y aurait pas d'autre solution que d'attendre) ou du logiciel windows live messenger (et là je n'aurais pas de solution à te proposer, désolé).

En espérant que quelque chose dans tout cela te permettra de résoudre ton problème.

PS : Vérifie peut-être aussi que tu n'as pas bloqué par mégarde les contacts qui ne te voient pas connectée.
0