Bonjour, j'ai besoin une conseille que fair
krombcz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
krombcz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krombcz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un pc portable plackard bell , puis quand je le branche au secteur et ils as du malle charger la batterie, au bout quelle que temps les voyant sais mis a clignoter. puis je trouve que jack de connexion ils et trot libre pour tenir correctement a pêne toucher ils n'affiche plus qu'ils et sur secteur
merci
merci
A voir également:
- Bonjour, j'ai besoin une conseille que fair
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fair phone 6 - Guide
- Media fair pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment se désabonner de Flirt Fair??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment fair une capture d'ecran sur un dell - Forum Windows
8 réponses
kikoo tlm
Enlevez la batterie du portable .
Branchez le cordon d'alimentation .
Allumer le portable .
Secouer doucement la prise d'alimentation à l'arrière de l'ordinateur portable.
Si votre ordinateur s'arrête brusquement (n'est plus alimenté), car la carte mère a déjà commencé à brûler autour des broches délogés.
Enlevez la batterie du portable .
Branchez le cordon d'alimentation .
Allumer le portable .
Secouer doucement la prise d'alimentation à l'arrière de l'ordinateur portable.
Si votre ordinateur s'arrête brusquement (n'est plus alimenté), car la carte mère a déjà commencé à brûler autour des broches délogés.
Les signes habituels d'un connecteur d'alimentation endommagé sont :
La batterie ne se recharge pas correctement ou reste à demi-chargée, malgré le branchement de l'adaptateur secteur.
Il y a du jeu entre le connecteur d'alimentation et la prise du chargeur.
La luminosité change, tandis que le cordon d'alimentation est branché. Cela est provoqué par la commutation d'alimentation entre le cordon d'alimentation branché en secteur (écran est plus lumineux) et la batterie du portable .
Après quelques minutes d'utilisation le cordon d'alimentation de chargeur devient chaud et peut avoir une odeur de bruler.
De la fumée sort au niveau du connecteur d'alimentation .
Court circuit au niveau du connecteur d'alimentation .
La batterie ne se recharge pas correctement ou reste à demi-chargée, malgré le branchement de l'adaptateur secteur.
Il y a du jeu entre le connecteur d'alimentation et la prise du chargeur.
La luminosité change, tandis que le cordon d'alimentation est branché. Cela est provoqué par la commutation d'alimentation entre le cordon d'alimentation branché en secteur (écran est plus lumineux) et la batterie du portable .
Après quelques minutes d'utilisation le cordon d'alimentation de chargeur devient chaud et peut avoir une odeur de bruler.
De la fumée sort au niveau du connecteur d'alimentation .
Court circuit au niveau du connecteur d'alimentation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,
mais je déjà trouve que la broche est trop libre dans son emplacement car a pêne je la touche ils sais coupe la connexion.
mais je déjà trouve que la broche est trop libre dans son emplacement car a pêne je la touche ils sais coupe la connexion.
OK
y a plus cas demonter le pc et changer la connection...
ca couteras entre 100 et 150 € selon les reparateurs
y a plus cas demonter le pc et changer la connection...
ca couteras entre 100 et 150 € selon les reparateurs
si tu veut le changer toi meme
tu cherche sur internet cela s'appel un
dc jack
tu cherche sur internet cela s'appel un
dc jack