Virus detected. When cleaned by antivirus, don't work any longer !
bryan
on ne peut pas le mettre sur pc
michel
avant de donner mon avis j'aimerai voir fonctionner ce programme
Mars
virus included !
pville
Messages postés7StatutMembre
A priori tout à fait remarquable. Comme tout le monde est condamné a avoir un ordinateur connecté, les fournisseurs vont bientôt supprimer les chaines TV en direct ... comme le téléphone fixe.
Vous merite ci q etoils mais j'ai pas encor instale
nounou
formidable
Dominique
Impossible d'installer cette version 2.9. La notification dit que : la fin du lien n'est pas complète ou correcte.
Une première fois, j'avais simplement demandé de remplacer les fichiers sur l'ancienne version, et la notification était "accès refusé" sur 1500 fichiers environ. J'ai donc désinstallé l'ancienne version 2.8, et tenté l'installation simple, sans succès.
Et maintenant, je n'ai plus de Zedtv du tout.
j'avais l'habitude de regarder la Formule 1 sur RTL DE généralist, et depuis la fin de 2015, ce n'est plus possible chez moi...si quelqu'un sait que faire...merci de me le dire !
Cdt,
@+
Une première fois, j'avais simplement demandé de remplacer les fichiers sur l'ancienne version, et la notification était "accès refusé" sur 1500 fichiers environ. J'ai donc désinstallé l'ancienne version 2.8, et tenté l'installation simple, sans succès.
Et maintenant, je n'ai plus de Zedtv du tout.
j'avais l'habitude de regarder la Formule 1 sur RTL DE généralist, et depuis la fin de 2015, ce n'est plus possible chez moi...si quelqu'un sait que faire...merci de me le dire !
Cdt,
@+